Décidément, Andie MacDowell le vaut bien. La star de 55 ans, égérie L'Oréal Paris, l'a encore prouvé ce jeudi 12 septembre, lors d'un événement de charité dans une parfumerie de Berlin.
Armée d'une splendide robe rose, les cheveux longs et ondulés, la mine éclatante, l'actrice mythique de 4 mariages et un enterrement n'a pas manqué d'éblouir ses fans pour une opération séduction orchestrée par la maison de beauté et au profit d'une association qui soutient les individus paralysés. Souriante et accessible, posant devant une gamme de produits de la marque, la belle Andie a joué son rôle d'ambassadrice à la perfection.
Celle qui se fait rare sur les grands écrans mais qui fait toujours son effet sur les tapis rouges du monde entier consacre désormais son temps à des causes qui lui sont chères et parcourt le monde pour défendre ses idées. La maman de Rainey et Sarah Margaret (qui suit ses traces dans le mannequinat) surveille aussi de près la carrière de ses deux filles à la beauté similaire, elle était même à Paris, en fin d'année dernière, pour le traditionnel Bal des débutantes où sa plus jeune fille était présentée.
Forte d'une carrière internationale pleine de succès, Andie MacDowell aime se faire rare et mène une vie paisible loin d'Hollywood, dans un ranch dans le Montana, où elle a élevé sa jolie famille.
La star qui nous charme à Cannes lors de ses apparitions pour L'Oréal Paris est certainement l'une des plus jolis quinquas, et elle a encore remporté haut la main le pari de faire chavirer la foule chez nos voisi d'outre-Rhin...