Il est sans aucun doute le plus élégant et le plus talentueux des joueurs de foot que l'Italie ait connu. Et malgré un âge avancé pour un sportif de haut niveau, 36 ans, Andrea Pirlo ne change pas. Footballeur surdoué, il reste un père de famille attentionné et un amant charmant...
L'ancien joueur du Milan AC et de la Juventus de Turin est de retour à Ibiza où il s'était offert un petit break en compagnie de sa belle Valentina avant la finale de la Ligue des champions perdue face au FC Barcelone. Toujours accompagné de sa blondissime Italienne qui a ravi son coeur à Deborah Roversi, poussant le couple à mettre un terme à 12 ans de mariage, Andrea Pirlo et son iconique barbe profitent de belles vacances.
Plaisirs simples de la vie, entre mer turquoise, sieste sur les transats et câlins de sa fille Angela, 9 ans, fruit de son amour pour Deborah, Andrea Pirlo savoure ce 2 juillet avant de traverser de nouveaux l'Atlantique pour y finir sa carrière. Car le bel Italien, comme bon nombre de joueurs en préretraite, a choisi la MLS, le championnat US de foot, pour poursuivre son aventure et distribuer quelques caviars dont il a le secret aux Yankees.
Aperçu à New York pour y signer un contrat avec le New York City FC, le milieu de terrain champion du monde en 2006 avait par la suite pris la direction de Miami, là même où Bacary Sagna et sa belle Ludivine ont posé leur valise. Avec sa charmante Valentina et ses bambins, Niccolo et Angela, la star s'était octroyé quelques jours au calme avant de retrouver le paradis des footeux à Ibiza.