Après une escapade portugaise, Ludivine Sagna et son homme Bacary ont pris comme l'an passé la direction de Miami pour des vacances torrides. Sans les enfants et en amoureux, le couple s'est prélassé sous le très chaud soleil de Floride.
Quelques jours après avoir perdu ses légendaires tresses au cours d'un rite initiatique au Sénégal, Bacary Sagna semble avoir toujours du mal à assumer son nouveau cuir chevelu. Du côté de Miami, le défenseur des Bleus et de Manchester City ne se séparait pas de sa casquette. Corps sculpté et port altier, le joueur de 32 ans avait fier allure dans l'onde bleutée de l'océan.
Et ce 30 juin, c'est avec sa sublime Ludivine qu'il a profité d'un moment de détente. Parfaite en bikini, la jolie brune avait retrouvé ses habitudes de l'été dernier lorsque le couple, déjà, avait posé ses valises à Miami. Gestes tendres et regards complices, le duo apprécie enfin la vie outre-Atlantique, alors que les débuts furent plus que compliqués.
Après avoir partagé sur les réseaux sociaux des clichés de leurs vacances au Portugal en compagnie de leurs deux bambins, Elias et Kais (nés en 2009 et 2011), les époux ont annoncé leur départ pour Miami. Photos dans l'avion, décalage horaire et promenades matinales... les fans du couple peuvent suivre au jour le jour (ou presque), les tribulations de Bacary Sagna et ses abdominaux et de Ludivine Sagna et sa plastique de rêve.
De quoi donner quelques envies de départ...