Le 4 juillet, les États-Unis célébraient l'anniversaire de leur indépendance. Andrej Pejic, à Paris pour la Fashion Week, n'était pas en reste et se joignait à sa manière aux Américains avec une soirée très animée durant laquelle la bannière étoilée était à l'honneur.
En effet, nous avons surpris le mannequin d'origine bosniaque chez Castel, un club privé situé dans le 6e arrondissement de Paris. Andrej Pejic, accompagné d'un jeune confrère répondant au nom de Fabio, s'en donnait à coeur joie en ce soir de fête, dansant de manière très olé-olé avec son ami mannequin. Surfant sur son androgynie, le blondinet de 20 ans, vêtu d'une robe noire, s'immortalisait aux côtés de Superman, Spiderman et du Joker ! La folle nuit de l'égérie de Jean Paul Gaultier s'est achevée au Queen sur les Champs-Elysées.
Plus tôt dans la journée, Andrej Pejic foulait le podium de Gaultier Paris pour un impressionnant spectacle haute couture. Avec Karlie Kloss, Lindsey Vixon et Hanaa Ben Abdesslem en mariée dandy pour le final, le jeune et déjà superstar Andrej avait un peu la pression. Malgré la bonne heure de retard de la présentation, les invités ont été conquis par l'audace du créateur et la décadence de ses mannequins.
I.N.