Contrairement aux apparences, cette belle plante est un homme ! Il s'appelle Andrej Pejic et bouscule tous les diktats de la mode depuis quelques mois... Cette fois, c'est dans les rues de Londres que le mannequin joue de sa féminité.
A seulement 20 ans, Andrej Pejic provoque un véritable séisme la modosphère ! La raison : son extrême androgynie. Le 10 octobre, il a fait une démonstration de son ambivalence hors des podiums à la sortie d'un bar en Angleterre. Mini-jupe en cuir, ravissante cape blanche, chaussettes hautes et bottines rétro... Andrej Pejic avait tout d'une femme, surtout avec sa chevelure blonde et ses traits fins.
Le top model, né en Bosnie-Herzégovine et qui a grandi en Australie, a commencé à se faire remarquer en janvier. Pendant la Fashion Week parisienne, le séduisant blond a créé la surprise en défilant pour les collections homme mais aussi pour présenter les lignes femme de Jean-Paul Gaultier. Andrej Pejic a même été choisi par le couturier français pour porter la fameuse robe de mariée, c'est dire !
Depuis ce passage remarqué sur les podiums, le mannequin au visage très féminin et au corps filiforme a même fait son entrée dans le célèbre classement des femmes les plus sexy du monde de FHM ! Quelque chose nous dit que l'on n'a pas fini d'entendre parler d'Andrej Pejic...