

Le défilé Gaultier était, comme d'habitude, riche en bonnes surprises ! Le créateur français que beaucoup de personnalités sont venues soutenir aujourd'hui à Paris a présenté une collection enjouée, qui flirtait avec le French Cancan et le punk londonien !
Au premier rang de ce show exceptionnel, Arielle Dombasle, amie fidèle du créateur qui était sur le podium l'an dernier, le réalisateur espagnol Pedro Almodovar, et les princesses de la mode, Mademoiselle Agnès et la divine Alexandra Golovanoff, qui nous charme toujours avec son sourire éclatant...
Marc-Olivier Fogiel a choisi d'assister au show de monsieur Gaultier et celui qui se fait trop rare sur le front row a sans doute apprécié les pièces tout droit sorties de l'imagination d'un styliste décidément très inspiré.

Et comme notre enfant terrible de la mode ne fait rien comme les autres, il a choisi un homme pour jouer le rôle de la mariée. Un homme oui, mais pas tout à fait n'importe lequel puisqu'il s'agit de la nouvelle sensation mode du moment, Andrej Pejic, qui avec son allure de femme, s'amuse à troubler les spectateurs et à séduire les grands noms du milieu...
Il avait fait le spectacle lors de la Fashion Week masculine, toujours sur le podium Gaultier la semaine dernière et a pris plaisir cette fois à déambuler sur une bande-son confiée à Catherine Deneuve, qui présentait les pièces une à une à mesure qu'elle flottaient sur le catwalk. Invitée surprise ? Farida Khelfa, sublime au bras du créateur, tout vêtue de noir.
La Haute Couture P/E 2011 vue par Gaultier

La femme Gaultier est toujours aussi rebelle et terriblement féminine. Le créateur a revisité ses plus célèbres signatures à coups de corsets poudrés et de marinières transformées en robes du soir, qui flirtaient avec les volants. Les tissus scintillent et Gaultier s'est amusé à rendre sa couture ultra moderne, voire, irrévérencieuse.
"J'ai voulu quelque chose de très moderne, tailladé, net et graphique", a-t-il déclaré à l'issue du show. Et il n'a pas déçu.