Un homme vient d'être élu parmi les femmes les plus sexy du monde ! Si, si !
Andrej Pejic, le mannequin homme qui défile aussi chez les femmes, apparaît à la 98e place du célèbre classement du magazine masculin FHM.
Mais un billet publié sur le site internet du magazine et retiré depuis a créé la polémique autour du jeune homme adulé par les grands noms de la mode comme Jean-Paul Gaultier, qui en a fait sa mariée lors de son dernier défilé féminin.
Les responsables du titre ont même dû présenter leurs excuses aux lecteurs suite à la parution d'un billet d'humeur sur le top, dans lequel l'auteur le qualifiait de "chose" et ne manquait pas d'en faire une bête de foire. Les éditeurs ont déclaré que le texte n'avait pas été relu avant de paraître et a publié un mot d'excuse pour ce texte qui a pu heurter les sensibilités (disponible ici).
Andrej Pejic continue donc d'affoler la Toile. Et le monde. Véritable phénomène sur les podiums depuis la saison dernière, il passionne aussi les lecteurs du magazine, qui l'ont plébiscité devant, entre autres, l'inimitable Lady GaGa. Il est certain qu'avec son corps et son visage très féminins, Andrej, 19 ans, sait jouer avec son ambivalence pour mieux satisfaire les créateurs.
A noter que Rosie Huntington-Whiteley arrive en première place, et que Katy Perry et Rihanna occupent les deux dernières marches du podium.