Ce samedi a eu lieu la cérémonie de clôture du Festival de fiction de Rome, durant lequel Claire Danes et Jason Priestley ont été célébrés... Mais c'était sans compter sur la présence du grand acteur américain Andy Garcia, qui a quant à lui été honoré d'un prix d'excellence artistique pour sa fabuleuse carrière.
Pour se remettre de ses émotions suite à cette belle soirée, Andy s'est offert hier une agréable virée dans la capitale italienne en compagnie de sa fille Dominik et de sa femme Marivi Lorido ! Et pour se détendre, rien de mieux qu'une petite séance de shopping de luxe, c'est d'ailleurs ce qu'il a fait...
Nous avons donc pu le voir notamment dans la boutique Tod's où il s'est visiblement fait plaisir en s'offrant des articles haut de gamme de la maison d'origine transalpine. Sachez par la même occasion, que Tod's vient de dévoiler sa boutique de Saint Tropez, qui était jusqu'ici en rénovation, et qui se veut désormais dans un esprit "Home Concept".
Quoiqu'il en soit, à Saint Tropez où ailleurs, Andy n'hésite jamais à se faire plaisir, et si c'est signé Tod's, eh bien c'est encore mieux !
Nadia Benleulmi