Angel Di Maria (PSG) cambriolé : une jeune femme de 28 ans maintenue en prison...
Publié le 4 novembre 2021 à 22:00
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Victime d'un cambriolage en mars dernier, Angel Di Maria va peut-être bientôt connaître les coupables. Une jeune femme qui agissait comme la "comptable" d'une bande de malfrats soupçonnée dans cette affaire est en effet maintenue en détention.
Angel Di Maria (PSG) cambriolé : une jeune femme de 28 ans maintenue en prison...
Angel Di Maria (PSG) - Match de football en ligue 1 Uber Eats : Le PSG (Paris Saint-Germain) remporte la victoire 2-1 contre Lyon au Parc des Princes à Paris. © JB Autissier/Panoramic/Bestimage Exclusif - Le footballeur international argentin Ángel Di María (PSG) passe des vacances en famille avec sa femme Jorgelina Cardoso enceinte et sa fille Mia à Miami, le 13 juillet 2017. But et joie de Di Maria Angel - Match de Ligue 1 Uber Eats Psg (2) - Lille(1) au Parc des Princes à Paris le 29 octobre 2021. © MAO/PanoramicBestimage Exclusif - Le footballeur international argentin Ángel Di María (PSG) passe des vacances en famille avec sa femme Jorgelina Cardoso enceinte et sa fille Mia à Miami, le 13 juillet 2017. Angel Di Maria - Match de Ligue 1 Uber Eats Psg (2) - Lille(1) au Parc des Princes à Paris le 29 octobre 2021. © MAO/PanoramicBestimage
La suite après la publicité

C'est un fléau qui touche tous les joueurs de football, qu'ils soient à Paris ou à Marseille. Les infractions interviennent généralement les soirs de match, quand les malfrats savent que les footballeurs seront au stade, ils en profitent pour s'introduire chez eux afin de les cambrioler. Si parfois l'infraction n'est pas loin de virer au drame, il arrive que les criminels réussissent leur coup, mais la justice n'est jamais très loin. Le 14 mars dernier, c'est l'une des stars du Paris Saint-Germain, l'Argentin Angel Di Maria, qui a subi ce triste sort. Son domicile de Neuilly-sur-Seine a été la cible de cambrioleurs qui ont réussi à partir avec la somme estimée de 500 000 euros.

Un terrible préjudice pour le coéquipier de Neymar et Messi, mais il se pourrait que les malfaiteurs soient proches d'être confondus par la justice. D'après les informations du Parisien, une jeune femme répondant au prénom d'Emma, âgée de 28 ans et soupçonnée d'avoir aidé dans ce cambriolage, a fait une demande de remise en liberté. Demande depuis refusée par la chambre de l'instruction chargé de cette affaire. Mise en examen, au même titre que trois autres personnes, depuis le 7 octobre dernier du côté de Nanterre, la jeune femme a pourtant rejeté toutes les accusations qui pèsent sur elle.

Déjà condamnée dans une affaire similaire

D'après les dires d'Emma, elle n'a jamais rencontré les autres présumés coupables du cambriolage, et pourtant, son dossier est loin de jouer en sa faveur. D'après les informations de nos confrères, cette dernière a été condamnée à 18 mois de prison avec sursis et 1 000 euros d'amende en juin dernier dans une affaire ayant de troublantes ressemblances avec celle-ci puisqu'elle implique le cambriolage d'autres joueurs parisiens en 2018 et 2019, dont Julian Draxler. Emma était "en quelque sorte la comptable du groupe, qui lui aurait remis 2 500 euros", selon Sarah, une autre accusée dans cette affaire.

Emma reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à son jugement définitif.

Retrouvez l'article dans son intégralité sur le site du Parisien.

Mots clés
People People International Photo Cambriolage Foot Prison
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Samy Naceri, bientôt une grande première avec Sofia, 35 ans de moins que lui : les parents de la jeune femme consultés
Samy Naceri, bientôt une grande première avec Sofia, 35 ans de moins que lui : les parents de la jeune femme consultés
26 septembre 2024
A 74 ans, Daniel Auteuil est le papa de 3 enfants (le petit dernier a 14 ans) : il les a eus avec 3 femmes différentes
A 74 ans, Daniel Auteuil est le papa de 3 enfants (le petit dernier a 14 ans) : il les a eus avec 3 femmes différentes
11 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news