Actuellement au Cambodge où Angelina Jolie tourne son prochain long métrage First They Killed My Father, la star hollywoodienne a profité des fêtes de fin d'année pour retrouver sa famille au grand complet. Et c'est loin d'Hollywood que les Brangelina ont décidé de passer le Nouvel An.
Direction Phuket où les deux acteurs, accompagnés de leurs six enfants, ont profité des décors paradisiaques et de leur temps libre pour prendre du bon temps. Le 23 décembre, on croisait Angelina Jolie en compagnie de sa fille Shiloh, 9 ans, sur les hauteurs d'une villa de Phuket que la famille avait louée. La nouvelle s'est vite confirmée, on en veut pour preuve nos photos exclusives en player. Le lendemain, Angie emmenait en effet trois de ses enfants, à savoir Shiloh et les jumeaux de 7 ans Knox et Vivienne, à la plage. Châteaux de sable et vagues déferlantes étaient au menu pour le trio d'intrépides, sous le regard bienveillant de leur maman.
Le 25 décembre, jour de Noël, aura en revanche été bien particulier pour Angelina Jolie et son mari Brad Pitt. En effet, alors qu'ils jouaient au golf avec Shiloh (dont on a pu voir qu'elle arborait un tatouage d'araignée dans le cou), Pax et Maddox défiaient la mer en jet-ski, accompagnés de gardes du corps. C'est alors que Pax a eu un accident, se cassant la jambe. Pour le jeune garçon de 11 ans adopté au Vietnam, cela signifie vacances terminées et béquilles, alors que ses jeunes frères et soeurs continuent de s'éclater, à l'image de ces photos datées du 26 décembre où la petite tribu avait profité d'une journée sur un bateau. On a pu alors constater que Brad Pitt avait toujours autant de muscles du haut de ses 52 ans, que Maddox et Shiloh sont de sacrés casse-cous, mais qu'en revanche, Zahara (11 ans) est une frileuse. James Haven, le frère d'Angie, était de la partie, lui qui était déjà au côté de sa soeur au Cambodge, où il veillait notamment sur les enfants.
Le 27 décembre, l'interprète de Lara Croft et réalisatrice de Vue sur mer changeait de décor, puisqu'elle était croisée avec son frère et ses deux fistons aînés, dans un centre commercial. On a donc pu voir que Pax s'était bel et bien sérieusement blessé, lui qui se tenait difficilement sur ses deux béquilles, la jambe droite sous plâtre. À la sortie de cette séance shopping, l'actrice a emmené sa progéniture se recueillir dans un temple hindou.
Enfin le 1er janvier, après avoir fêté le passage à la nouvelle année, Brad Pitt, Angelina Jolie et leurs six bambins montaient à bord d'un jet privé, direction le Cambodge où Angie va pouvoir se remettre au travail. Quant à Brad Pitt, qui a dû entre temps apprendre le départ du réalisateur Juan Antonio Bayona de World War Z 2, il est rentré au bercail, apparaissant notamment aux Golden Globes, ce 10 janvier.