Le charisme sexy de Brad Pitt est-il éternel ? La question se pose ce jour où il fête ses 52 ans, car il affiche des cheveux grisonnants et une barbe bien fourni, sans parler de ses lunettes un peu vieillottes, un look qui ne le rajeunit pas. Pas question de photoshop cette fois, le mari d'Angelina Jolie et papa de six enfants assume son âge. Il le vit bien puisqu'il s'agit de son allure pour son rôle dans The Big Short - le casse du siècle ! Et se transformer pour un personnage, Brad Pitt n'a jamais eu peur de le faire.
The Big Short - le casse du siècle, réalisé par Adam McKay, réuni un casting de haut vol : en plus de Brad Pitt, on peut apprécier les talents de Ryan Gosling, Steve Carell et Christian Bale ! Ces deux derniers comédiens sont nommés aux Golden Globes 2016.
L'histoire : Wall Street. 2005. Profitant de l'aveuglement généralisé des grosses banques, des medias et du gouvernement, quatre outsiders anticipent l'explosion de la bulle financière et mettent au point... le casse du siècle ! Michael Burry, Mark Baum, Jared Vennett et Ben Rickert : des personnages visionnaires et hors du commun qui vont parier contre les banques ... et tenter de rafler la mise !
The Big Short - le casse du siècle, en salles le 23 décembre