Dès qu'elle quitte le plateau du film The Tourist, remake d'Anthony Zimmer (porté initialement par Sophie Marceau et Yvan Attal), Angelina Jolie profite de sa famille.
Installée pour trois mois à Venise pour les besoins du long métrage, dans lequel elle donne la réplique à Johnny Depp (qui s'est récemment exprimé dans VSD), l'actrice a embarqué son compagnon Brad Pitt et leurs six enfants avec elle, pour les avoir à proximité.
Alors que nous les avons récemment aperçus en pleine balade dans les rues de la superbe ville italienne, en compagnie de toute la famille ou des quatre aînés de leur tribu, voilà qu'hier, le couple amoureux - qui s'est embrassé à Paris la semaine dernière, prouvant à tous que tout allait bien entre eux - a été photographié avec leurs trois enfants naturels.
Comme vous pouvez le voir ici, les deux stars hollywoodiennes sont allées déguster des glaces avec Shiloh, 3 ans, et les jumeaux craquants Vivienne et Knox, 19 mois.
Dans les bras de leurs parents, ils étaient adorables avec leurs bonnets sur la tête, tandis que Shiloh, qui arborait encore une silhouette de véritable petit garçon, suivait la troupe, en tenant la main d'Angie. Le couple va-t-il se moquer du nouveau livre et des nouvelles rumeurs sur eux et leur petite fille Shiloh ?
Décidément, cette famille est totalement irrésistible.