Ils sont le couple le plus puissant d'Hollywood et pourtant, Brad Pitt et Angelina Jolie semblent mener une parfaite petite vie de famille. On a pu en juger il y a quelques jours quand toute leur tribu a investi une patinoire pour l'anniversaire des petits derniers, Knox et Vivienne. Ils sont allez faire du patin à glace, ce qui explique le bonnet (en forme de tête de panda) de la fillette malgré le grand soleil californien de Los Angeles.
C'était le 12 juillet dernier et les jumeaux des Brangelina célébraient, déjà, leur 7e anniversaire. Rappelons que les deux bambins sont nés à Nice en 2008. Ce fut un événement à l'époque que les bébés naissent dans l'Hexagone après que leurs parents ont adopté au Cambodge, au Vietnam, en Ethiopie et après qu'Angelina a donné naissance à Shiloh en Namibie. Et depuis 2008, le couple est installé au domaine de Miraval, une formidable propriété où il produit son propre rosé. C'est entre ses murs que Brad et Angie se sont dit oui l'année dernière.
Deux jours avant l'anniversaire de Knox et Vivienne, Brad et Angie faisaient une virée dans l'un des magasins préférés de leurs enfants, Toys'R'Us. Pour se rendre dans ce temple du jouet, le couple était accompagné de Shiloh et Pax qui grandissent à vue d'oeil. Ont-ils fait du shopping pour trouver des cadeaux pour les jumeaux ? On parierait que oui !
Alors que le couple est attendu dans le film By The Sea, réalisé par Angelina, nous apprenions cette semaine quel serait le nouveau projet de la star. Pour la plateforme Netflix, à qui l'on doit les séries House of Cards et Orange is the New Black, Angelina Jolie tournera They Killed My Father, le portrait de la guerre vue par les yeux d'un enfant, adapté de l'autobiographie déchirante de Loung Ung, une Cambodgienne auteure et militante pour les droits de l'Homme qui a survécu à l'impitoyable régime khmer rouge. Maddox, le fils de Brad et Angie né au Cambodge en 2001, participera à la production du film.