Alors que Brad Pitt donnait il y a quelques jours sa toute première interview post-rupture, reconnaissant que sa consommation excessive d'alcool avait provoqué la fin de leur mariage, Angelina Jolie est discrètement réapparue dans les rues de Los Angeles mercredi 10 mai.
Comme le rapporte le site E! News (photos à l'appui), l'actrice et réalisatrice de 41 ans a retrouvé son père, l'acteur Jon Voight, pour un rare dîner en famille dans un restaurant branché de Beverly Hills. Pax (13 ans), Zahara (12 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (8 ans) étaient également présents pour voir leur grand-père.
Les relations entre Angelina Jolie et Jon Voight (78 ans) n'ont pas toujours été idylliques, bien au contraire. La star américaine, qui était particulièrement proche de sa maman Marcheline Bertrand (morte en 2007), a toujours dénoncé un père absent. "Ça n'est pas qu'elle soit compliquée, c'est qu'elle n'a jamais vraiment existé, avait-elle déclaré en 2014 au sujet de leur relation dans le magazine Marie-Claire. Il ne m'a pas beaucoup élevée. C'est un peu tard maintenant pour entreprendre quelque chose de profond."
Visiblement, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Sa rupture brutale avec Brad Pitt l'aurait-elle amenée à se raviser ? Probablement.
En septembre, soit quelques jours après l'annonce de la fin des Brangelina, Jon Voight s'était exprimé au micro d'Inside Edition pour confier son inquiétude. "C'est très triste. Quelque chose de très sérieux a dû se produire pour qu'Angie prenne une telle décision", avait-il alors déclaré. Autant de confidences qui indiquaient que Jon Voight ignorait complètement ce qui se passait dans la vie de sa fille, preuve qu'il n'y avait pas vraiment sa place. Heureusement, le temps est passé et les relations se sont apaisées. Pour tout le monde.