D'ici la fin du mois, l'un des films français les plus ambitieux de l'année va sortir au cinéma. Dans le nouvel opus des aventures de Largo Winch, Tomer Sisley reprend le rôle du célèbre milliardaire aux aventures plus trépidantes les unes que les autres. Dans ce troisième volet, Largo Winch : Le Prix de l'argent, on retrouve notamment au casting la star hollywoodienne James Franco, qui campe le rôle de l'antagoniste principal du film. Une coproduction franco-belge qui sera en salles fin juillet et en plein promotion, Tomer Sisley a accepté de donner une interview fleuve à 50' inside.
Face à Isabelle Ithurburu, l'acteur de 49 ans s'est confié sur son enfance et notamment sur ce père, qui l'a élevé seul. Né en Allemagne de parents chercheurs en dermatologie, le jeune Tomer Sisley atterrit dans le sud de la France, où son père s'installe et va l'élever seul. Lorsque la compagne de Maxime Nucci se met à parler de cela, l'émotion monte assez vite chez le mari de Sandra Sisley. "Vous allez me faire pleurer Isabelle. Vous allez me faire pleurer", lance Tomer Sisley lorsqu'il doit parler de ce père et de cet amour qui lui a sauvé la vie. "De quoi il m'a sauvé ?", se demande l'acteur que l'on a vu déchaîné avec sa femme pour une soirée de folie en fin d'année dernière, avant de poursuivre : "Je ne sais pas quel genre de vie on peut mener quand personne ne vous aime."
Des mots forts de la part de l'acteur et ancien humoriste, qui évoque ensuite ce père qui a dédié sa vie à son éducation : "C'est quelqu'un qui a eu le courage de venir récupérer un enfant et de l'élever seul. Ce n'est pas quelqu'un qui roulait sur l'or, mais il a quand même pris sur lui. Il m'a pris avec lui, il faisait à manger, il m'amenait à l'école, il s'occupait de mes vacances, il s'occupait de me cultiver, me communiquer des valeurs", se souvient le père de Liv Shaya (née en 2008) et Levin (né en 2011), avant de conclure : "Surtout à l'époque, il n'y avait pas beaucoup de pères qui faisaient ça seuls. Donc je pense que mon père m'a donné beaucoup de force. C'est un exemple extraordinaire."
Des paroles émouvantes de la part de Tomer Sisley, qui s'était déjà exprimé sur le sujet par le passé. "Je suis d'abord resté avec une maman qui n'était pas faite pour être mère", expliquait-il à Nice-Matin en 2022.