La belle Angelina Jolie, maman épanouie de six enfants - Maddox, 9 ans, Pax, 7 ans, Zahara, 6 ans, Shiloh, 5 ans en mai, et les jumeaux Knox et Vivienne, 3 ans en juillet -, porte actuellement sa casquette d'ambassadrice du Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (HCR). L'actrice de 35 ans s'engage toujours au plus près du peuple, n'hésitant pas à aller à sa rencontre en situation de crise.
Photographiée lors de son passage mardi 5 avril à la frontière tuniso-libyenne, la compagne de Brad Pitt a retenu l'attention avec sa grâce et sa douceur, mais un détail physique a également attiré les regards.
Sur son bras gauche, où elle arbore depuis des années un tatouage composé des coordonnées de chaque lieu où sont nés ses six enfants, apparaissait une septième ligne. Une nouvelle phrase composée de chiffres et de lettres, qui a intrigué les médias internationaux !
L'inoubliable héroïne de Lara Croft aurait-elle le projet d'adopter un nouveau bout d'chou avec son bien-aimé ? Selon le magazine People.com, qui a contacté le porte-parole de l'artiste, il n'en serait rien. Si la ligne est difficile à décrypter, le journal américain émet l'hypothèse d'un lieu situé en Afrique du Nord, où elle se trouve actuellement...
Affaire à suivre.