pour Chanel, Scarlett Johansson pour Dolce & Gabbana, Robin Wright pour Gérard Darel et bientôt Mélanie Laurent pour Dior, les actrices ont un don pour se muer en égérie des marques les plus luxueuses. Mais d'autres, moins nombreuses, se font beaucoup plus rares sur les campagnes d'affichage. C'est le cas d'Angelina Jolie ! Ou du moins, c'était...
En effet, celle qui s'est si rarement associée à une marque de prestige, devrait prêter son visage à Louis Vuitton si l'on en croit une exclusivité de E! News. La star de 35 ans et maman épanouie de six enfants - Maddox, 9 ans, Pax, 7 ans, Zahara, 6 ans, Shiloh, 5 ans en mai, et les jumeaux Knox et Vivienne, 3 ans en juillet - devrait en effet, selon leurs sources, devenir la nouvelle égérie de la célèbre et prestigieuse maison de couture française.
Et pour enfiler les créations du maître Marc Jacobs à l'occasion d'une campagne mondiale sous l'objectif de la talentueuse Annie Leibovitz, la compagne de Brad Pitt devrait empocher pas moins de 10 millions de dollars. Si de telles sommes astronomiques font si souvent grincer les dents du citoyen lambda, il est certain qu'Angie, ambassadrice du Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (HCR) qui était encore au début du mois à la frontière tuniso-libyenne saura parfaitement utiliser ces 10 millions de dollars.
Rappelons que Madonna, Jennifer Lopez, Christy Turlington et Natalia Vodianova ont toutes été des égéries de la maison Louis Vuitton.
On devrait retrouver Angelina Jolie sur les marches du 64e Festival de Cannes aux côtés de son cher et tendre Brad Pitt à l'occasion de son dernier film Tree of Life de Terrence Malick.
Chloé Breen