Un an après sa double mastectomie effectuée en prévention d'un cancer du sein, Angelina Jolie aurait à nouveau des velléités de maternité. C'est l'info qui agite la presse américaine après ses propos rapportés par le magazine Look. Selon cette source proche de l'actrice de 38 ans, "Angie a envie d'un autre bébé" et elle ne peut refréner ce désir profond, quand bien même elle "est évidemment au courant des risques post-chirurgicaux que cela représente". "Mais elle n'arrive pas à renoncer à l'idée", surenchérit cette source.
De quoi relancer la question d'un septième enfant dans la déjà belle tribu des enfants Brangelina. Adoption ou enfant biologique, telle est la question, si jamais Angelina Jolie décidait en effet de goûter encore aux joies d'être maman. Déjà mère de trois enfants biologiques – Shiloh, ainsi que les jumeaux Vivienne et Knox – auxquels s'ajoutent trois enfants adoptifs – Maddox, Zahara et Pax –, Angelina Jolie n'aurait pas caché à son entourage son désir de maternité. Pourtant, il y a peu, l'actrice engagée confiait se préparer à une nouvelle opération, dans la veine de la précédente, visant cette fois à lui éviter un cancer des ovaires. Angelina Jolie pourrait-elle repousser l'échéance de cette opération pour mettre au monde un dernier enfant ?
Si la question fait des remous chez les observateurs américains, Angelina Jolie n'a pas du tout commenté ni relancé la rumeur. Néanmoins, le 26 avril dernier, elle était aperçue en compagnie de son fiancé Brad Pitt et de quelques amis au Troubadour, une célèbre adresse de Los Angeles où se produisait ce soir-là le talentueux chanteur nippon Miyavi. Autant dire qu'il s'agissait de l'une des rares sorties publiques du couple qui préfère généralement opter pour la discrétion. Pendant la soirée, Angelina Jolie paraissait très heureuse et s'est visiblement amusée. Elle a ensuite suivi son chéri pour filer par une porte dérobée et monter dans un SUV noir.
Début mai, Angelina Jolie entamera une tournée promotionnelle pour défendre Maléfique, prévu dans les salles fin août. Elle sera notamment à Paris le mardi 6 mai, en compagnie d'Elle Fanning.