Les Anges de la télé-réalité 4 ont entamé leur septième semaine de diffusion sur NRJ 12. Afin de faire face au redoutable adversaire que représente la quotidienne de Secret Story, la chaîne a pris ses précautions en décidant de diffuser le premier épisode (rediffusion de celui de la veille) à 16h35, suivi de l'épisode inédit à 17h45 à la suite des Anges - Le Mag (17h10). Ainsi, les fans pourront continuer à être au rendez-vous pour découvrir les aventures des Anges.
Nabilla et Sofiane forment un couple torride. Si Sofiane a offert une chanson qu'il a écrite à sa belle, cette dernière a su le remercier avec un dîner en tête à tête plus que "caliente". Pendant ce temps, rien ne va plus pour Marie, Julia et Geoffrey qui se sont envolés vers Los Angeles pour des castings dans le mannequinat. Alors qu'elle a déjà failli partir après une crise de nerfs, Marie ne supporte pas de voir Julia et Geoffrey collés-serrés durant une séance photo. A Hawaï, un terrible accident s'est produit. Heureusement, plus de peur que de mal pour nos Anges.
Si vous avez raté le trente-deuxième épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !Émission du mercredi 30 mai sur NRJ 12
Le retour de Marie fait peur
Déjeuner tous ensemble alors que le soleil est de retour. Aurélie réalise qu'ils sont bien mieux sans Geoffrey, Julia et Marie. Bruno est d'accord. Tous les candidats semblent du même avis. Aurélie affirme que c'est Marie qui met une mauvaise ambiance dans la villa : "Le problème, c'est pas les trois, c'est Marie !" Personne n'a envie que les trois Anges rentrent.
Amour, gloire et... folie !
Du côté de Los Angeles, Geoffrey, Julia et Marie vont découvrir les studios de la chaîne CBS et vont voir le tournage d'une des scènes du 6000e épisode d'Amour, Gloire et Beauté. Ils sont tous les trois ravis de cette expérience. Julia n'en revient pas, Geoffrey, lui, s'installe derrière un bureau du décor. Marie s'invente un personnage et lance à Geoffrey : "Brad, pourquoi as-tu fais un enfant à quelqu'un d'autre ? On s'était fait des promesses." Serait-elle devenue folle ? Geoffrey et Julia lui rappellent que Geoffrey s'appelle bien Geoffrey et non Brad. A quand Marie à Sainte-Anne ? Marie ne s'arrête plus. Elle est seule dans son délire. "Ça y est, on peut plus t'arrêter, là, Marie", lance Julia !
Ron Moss vient leur dire bonjour. La star du show depuis 25 ans discutent avec eux. Ils repartent des studios de CBS avec un grand sourire.
Une partie de beach-volley qui tourne mal...
Bruno pensait aller faire du shopping avec les garçons. En réalité, ils lui ont menti : ils vont faire du sport. "On est trois garçons et demi, il y a une bonne ambiance dans la voiture", confie Sofiane en interview. Bruno est complètement perturbé quand il arrive sur la plage. Anthony, Sofiane et Mohamed, eux, se lancent dans un beach-volley contre des Américains. Sofiane est déçu de cette partie car il voit que ses camarades ne sont pas très bons. Pour Anthony, le boulet, c'est Momo. Bruno est ravi de la raclée que se prennent les garçons. "Le plus énervant, c'est Bruno qui est à côté et qui rigole", confie Sofiane. Anthony réalise que Sofiane est vraiment un mauvais joueur : il ne veut même plus leur parler. Bruno, lui, est mort de rire.
Soirée sosies
De retour à la villa, Mohamed trouve une soirée sympathique à Hawaï. Une soirée sosies. Amélie est contente, Anthony également. Ils se préparent tous pour s'y rendre. Les Anges sont installés en carré VIP devant la scène. Le sosie d'Elvis débute le show. Elvis passe devant Nabilla et lui offre un collier de fleurs et un baiser. Nabilla est flattée. Puis c'est au tour d'Elton John de prendre possession de la scène. Tous les Anges passent une super soirée ! "Ça porte à confusion parce que de loin, on aurait vraiment pu croire que c'était lui", confie Amélie. C'est-à-dire que c'est le concept même des sosies... Enfin, le sosie de Michael Jackson arrive. Il met une folle ambiance. Les Anges n'arrêtent pas de danser. "C'est l'une des plus belles soirées que j'ai passées ici", confie Bruno. Les Anges vont donc se coucher la tête pleine de bons souvenirs.
Marie pète les plombs
Julia étant sortie faire un peu de shopping, Marie saute sur l'occasion pour avoir une discussion avec Geoffrey. Malheureusement pour elle, le jeune homme ne veut pas discuter. Elle voudrait savoir pourquoi il se confie à Julia. Elle commence à hurler et lui dit de ne plus parler de leur couple. "Ne me parle plus, je veux même plus te parler, t'as un souci Marie, t'as un vrai souci. Me parle plus ! Tu es folle, Marie, tu comprends ça ?", lance Geoffrey. Il craque, il ne supporte plus les pleurs sans fin de la blonde. Marie, comme à son habitude, pleure et lui demande pourquoi il n'a jamais été aussi complice avec elle qu'avec Julia. Elle ne comprend décidément rien. Elle le poursuit dans l'appartement, mais il lui ferme la porte au nez. Elle insiste : "Je veux parler avec toi, Geoffrey !" Ne supportant plus sa présence, il essaie de sortir de l'appartement, mais elle lui bloque la porte. Elle pète les plombs, quitte les lieux et demande même au caméraman de cesser de filmer.
Prochain épisode : Anthony va recevoir une nouvelle qui bouleverse son aventure. Marie, Geoffrey et Julia rentrent à Hawaï. Julia et Geoffrey se rapprochent. Marie pète les plombs. Une violente dispute éclate !
Chloé Breen