Les Anges de la télé-réalité 4 entament leur cinquième semaine sur NRJ 12 et les fans sont toujours au rendez-vous. La semaine dernière, ils ont même dépassé le million de téléspectateurs. Après avoir découvert le Club Hawaï où ils ont déjà récolté pas moins de 300 dollars grâce à un concert de charité, les Anges n'en oublient pas pour autant le but premier de leur venue : faire exploser leur carrière. Ainsi, Nabilla, exilée à Los Angeles aux côtés de Mohamed et de Bruno, s'est offert un shooting de rêve, elle a même fini par verser une petite larme d'émotion. C'est désormais au tour de Mohamed de faire ses preuves en danse... Pendant ce temps à la villa, rien ne va plus entre Amélie et Marie ! La Belge criarde fait tout pour faire craquer Marie en se rapprochant de son ex, Geoffrey. Jusqu'à quand Marie va-t-elle contenir sa rage ?
Si vous avez raté le vingt-et-unième épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !Émission du lundi 14 mai sur NRJ 12
Mohamed, victime des "deux hyènes"
Mohamed va devoir improviser sur un titre imposé par Brian Friedman, célèbre chorégraphe. Il ne s'attendait pas à cela, il est très stressé. Il ne semble même pas savoir par où commencer. Brian lui fait alors une démo avec ses deux élèves, cela n'a rien à voir. Il doit désormais apprendre cette choré. Il met parfois dix minutes à apprendre un seul et unique pas. "Je pense pas que c'est un danseur. Momo, c'est un rappeur, je te jure que je danse mieux que lui", lance Nabilla à Bruno. Les deux compères ne cessent de se moquer de Mohamed. "Il y avait des moments, j'avais envie de leur mettre des claques", confie ce dernier en interview. Lui ne se serait jamais permis de casser Nabilla devant son photographe, il trouve ses remarques déplacées. Nabilla avoue que quand elle est avec Bruno, ils se transforment en deux "hyènes" et ne peuvent s'empêcher d'être moqueurs. Pas très sympa !
Mohamed ne se démonte pas et continue. Il s'accroche pendant plus de trois heures. Il s'en sort plutôt bien. Bruno avoue qu'il a tout donné. Mohamed est déçu de lui-même. Il a l'impression d'avoir raté son rendez-vous. Mais le chorégraphe lui affirme qu'il a assuré et qu'il faut qu'il continue.
Geoffrey, alias Le Mytho...
En rentrant à la villa, Geoffrey veut faire une blague aux autres candidats et leur faire croire qu'ils ont fait de la pêche à la place du sport extrême. Du coup, Anthony et Julia sont contents de ne pas avoir participé... Anthony est mort de rire, il se moque de lui. Geoffrey est ravi de son "mytho". Catherine et Aurélie reviennent du club avec Sofiane. Aurélie n'arrive pas à croire qu'ils sont partis à la pêche. Catherine assure qu'il n'y a pas de poissons dans cette mer.
Sofiane et Anthony font un peu de sport pendant que Catherine et Marie accompagnées de Geoffrey préparent le dîner. Geoffrey reçoit un appel, il décroche, c'est Shauna, directrice de l'agence, qui veut parler à Marie. Celle-ci demande à Aurélie de prendre l'appel pour traduire : Marie a rendez-vous le lendemain pour faire son book. Elle est ravie. "J'espère que ce book est le début de beaucoup de choses", confie-t-elle.
Déclarations pour Sofiane et Nabilla
Nabilla, Bruno et Mohamed parlent aux Anges à travers Skype. Sofiane et Nabilla s'avouent qu'ils se manquent mutuellement. Myriam raconte à Nabilla que Sofiane s'est servi de la crème de Nabilla pour sentir son parfum. Nabilla est touchée par les remarques de Sofiane : "Ça me rend heureuse, ça me fait très plaisir." Catherine remarque que Sofiane ne touche plus terre. C'est dit !
Marie vs Amélie : Le clash !
Marie explique aux candidats qu'elle a acheté le DVD de leur après-midi pêche. Ils vont finalement leur montrer ce qu'ils ont réellement fait. Anthony avoue avoir été berné. Quand ils découvrent la vidéo, Amélie fait remarquer que Geoffrey ne semble pas partager ce moment avec Marie et ne peut s'empêcher de critiquer la tête de sa rivale. Amélie cherche Marie, cette dernière va-t-elle craquer ?
A table, l'heure est au drame. "Mimi et moi, on rigole toujours. Marie et Geoffrey, ils se calculent pas", lance Amélie et Sofiane. C'est la goutte d'eau ! Marie commence à hausser le ton. Amélie lui répond : "T'es qu'une petite peste qui fait les choses tout derrière. Tu joues la victime." Les autres Anges tentent d'alléger l'ambiance en chantant. Mais Amélie crie plus fort. Catherine décide de quitter la table. "Au moment, où on approche ton pseudo-mec, tu montes en furie. Ton pseudo-mec, parce que tout le monde dit que vous êtes un couple en carton", hurle Amélie. Marie pense tenir tête à Amélie en ne disant rien et elle est fière d'elle. Elle explique : "Elle me provoque, elle essaie de me faire sortir de mes gonds de me pousser à bout mais elle n'y arrivera pas."
Prochain épisode : Marie se met en difficulté pendant son shooting photo, Aurélie n'en peut plus. Marie exaspère tout le monde. Bruno va enregistrer son premier single. Un rapprochement torride entre Sofiane et Nabilla va jeter un froid dans la villa.
Chloé Breen