Les Anges de la télé-réalité 4 sont dans leur cinquième semaine sur NRJ 12, et les fans sont toujours au rendez-vous. La semaine dernière, ils ont même dépassé le million de téléspectateurs. Après avoir découvert le Club Hawaï où ils ont déjà récolté pas moins de 300 dollars grâce à un concert de charité, les Anges n'en oublient pas pour autant leur premier objectif : faire exploser leur carrière. Ainsi, Nabilla, exilée à Los Angeles aux côtés de Mohamed et de Bruno, s'est offert un shooting de rêve, elle a même fini par verser une petite larme d'émotion. Mohamed a eu du mal à faire ses preuves, quant à Bruno, il a enregistré son premier single... Pendant ce temps, à la villa, rien ne va plus entre Amélie et Marie ! La Belge criarde fait tout pour faire craquer Marie en se rapprochant de son ex, Geoffrey. Marie est toujours aussi insupportable et met même sa carrière de "mannequin" en danger en ne faisant aucun effort lors du shooting pour son book.
Si vous avez raté le vingt-troisième épisode des Anges de la télé-réalité - qui s'est offert un nouveau générique -, lisez vite la suite !Émission du mercredi 16 mai sur NRJ 12
Une chanson pour Nabilla
Sofiane prépare une chanson surprise pour Nabilla avant son retour. Anthony se moque de lui : "C'est choupinou !" Sofiane décide finalement de tester la chanson à ses camarades. Myriam lui assure que Nabilla "va kiffer". Mais qu'en pense Julia ? "De base, il y a plus rien entre Sofiane et moi. Mais c'est vrai qu'à ce moment-là, ça me dérange un peu. Moi, j'ai eu le droit à un bisou, elle, elle a le droit à une chanson. Je me sens un peu frustrée", confie Julia. Dans sa chanson, Sofiane déclare sa flamme à Nabilla : "J'ai été inspiré par Nabilla parce que je la kiffe un peu. J'espère que le message sera reçu cinq sur cinq."
Le shooting de Marie tourne au désastre...
Sur le shooting pour son book, Marie continue de faire la tête. Elle reparle de Geoffrey à Aurélie. En écoutant Aurélie, elle finit par se détendre et enlève même le haut. "Le fait de me dénuder, ça me fait pas peur", confie Marie. Elle se sent mieux. Puis elle enfile une robe. Mais, selon le photographe, elle doit absolument sourire davantage. Elle a de gros problème avec sa bouche. Le photographe n'arrête pas de lui demander de la détendre. Marie a vraiment du mal. Le photographe est énervé par le comportement de la jeune femme. Aurélie lui confie qu'elle a eu honte de son attitude, que ce n'est pas du tout professionnel.
Fabrice peut être fier de ses Anges
A Los Angeles, Nabilla, Bruno et Mohamed se confient au sujet de leurs rendez-vous respectifs à Fabrice, le parrain des Anges. Fabrice a eu de très bons échos du shooting de Nabilla. Il a également eu de bons échos concernant Mohamed, qui est finalement rassuré. Bruno est ému par ce rendez-vous avec Fabrice : "On voulait pas le décevoir." Ils sont tous contents de leur séjour à Los Angeles.
Marie énerve Marie et Amélie
Marie rentre à la villa avec Aurélie. Elle continue de faire la tête et s'isole. Elle se met à pleurer seule dans la salle de bain. Puis elle finit par venir se confier à Catherine. Elle lui raconte qu'elle a raté son rendez-vous pro. Catherine tente de la rassurer. Aurélie raconte à Julia et Amélie le manque de respect de Marie vis-à-vis du photographe. "Elle sert à rien, on dirait un pot de fleurs dans la maison", dit Aurélie. Amélie ajoute : "Attends, mais c'est Paris Hilton, chérie !"
Concert de folie, voleur à la villa !
Tous les Anges se réunissent car ce soir, ils se rendent au Club Hawaï pour le juke-box vivant. Chacun a sa mission. Geoffrey est ravi de la bonne humeur qui règne au sein de l'équipe. Scott, le producteur que Sofiane et Myriam avaient rencontré, leur présente Coco, un rappeur connu à Hawaï. Scott étant présent, les chanteurs n'ont pas le droit à l'erreur. Les clients payent 3 dollars pour entendre la chanson de leur choix. Amélie et Catherine font le tour de la salle pour récolter l'argent. Myriam finit le show par la chanson We Found Love de Rihanna. Tous les Anges montent sur scène pour danser et chanter avec elle. Il y a une ambiance de folie !
Scott et Coco prennent Sofiane à part pour lui proposer une chanson. Il est ravi !
En rentrant, les Anges sont enchantés ! Ils n'ont qu'une hâte, compter l'argent qu'ils ont récolté. Et là, c'est le drame. Ils réalisent qu'il y a moins d'argent que la semaine dernière. Ils recomptent. Il manque de l'argent. "Il y a un voleur parmi nous", confie Myriam.
Prochain épisode : L'heure est grave, les Anges sont à la recherche du voleur. Geoffrey et Julia se rapprochent. Marie veut quitter la maison. Sofiane et Nabilla se rapprochent.
Chloé Breen