Les Anges de la télé-réalité 4 débutent leur huitième semaine de diffusion sur NRJ 12 et rencontrent toujours un sacré succès.
Nabilla et Sofiane forment un couple torride. Si Sofiane a offert une chanson qu'il a écrite à sa belle, cette dernière a su le remercier avec un dîner en tête à tête plus que caliente. Après de nombreuses crises de nerfs - Marie ne supportant pas de voir Julia et Geoffrey collés-serrés durant une séance photo - et alors que cette dernière s'en est même prise au caméraman -, Geoffrey, Julia et Marie son enfin de retour à Hawaï ! Un retour qui est loin de faire le bonheur de leurs camarades. En particulier d'Aurélie, qui ne peut vraiment plus supporter les jérémiades de Marie. Une violente dispute entre les deux femmes a d'ailleur éclaté. La cause : Marie préfère rester à la maison plutôt que d'aller travailler au Club Hawaï.
Anthony, lui, s'envolera prochainement aux côtés de Myriam pour Los Angeles pour coacher le célèbre Dennis Rodman.
Si vous avez raté le trente-septième épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !Émission du mardi 5 juin sur NRJ 12
La dispute se poursuit
Aurélie considère que Marie doit aller travailler comme tout le monde. Elle pète littéralement un plomb et elle est incontrôlable. Geoffrey la retient mais les insultes fusent entre les deux jeunes femmes. Marie craque : elle ne peut plus faire abstraction d'Aurélie.
Le vert grenouille
Les Anges laissent Marie dans la villa et se rendent dans un bar où ils vont tenter de récolter de l'argent pour l'association. C'est une Française, Roxanne, qui est à la tête du bar. Geoffrey, très à l'aise, n'hésite pas à parler aux clients. Aurélie et Nabilla mettent leur bleu de travail ou plutôt leur vert de travail ! Un tablier vert grenouille qui n'est pas du goût de Nabilla. Les deux filles vont devoir danser et se surpasser.
Un coup de sifflet retentit : tous les serveurs montent danser sur la piste. Elles doivent faire une chorégraphie : Nabilla est gênée à l'idée de danser avec son tablier vert. Pour elle, c'est la honte !
Pendant ce temps à la villa, Marie prend le temps de réfléchir. Elle ne supporte plus d'être seule contre tous. Elle réalise qu'il y a un gros problème.
Au bar, il est l'heure pour les chanteurs de monter sur scène. Pendant que Myriam et Sofiane chantent sur scène, Amélie passe dans la salle avec l'urne du Club Hawaï. L'ambiance est bon enfant, les Anges s'amusent et récoltent de l'argent. A la fin de la soirée, le manager les félicitent. Il leur donne même 100 dollars supplémentaires.
Séance de wakeboard !
Le lendemain matin, Julia propose à Geoffrey, Nabilla et Mohamed d'aller faire du wakeboard. Étrangement, Geoffrey ne sent ni cette journée ni cette activité. Julia est la première à passer, mais elle a du mal à tenir sur sa planche de surf. C'est ensuite au tour de Geoffrey, qui n'arrive même pas à sortir de l'eau. Nabilla et Mohamed, restés sur le quai, constatent un rapprochement entre Julia et Geoffrey. Pour Nabilla, il y a une véritable complicité entre eux.
Bruno fait sa diva !
A la villa, Bruno décide de faire du sport car il a pris 2 kilos alors qu'il doit bientôt tourner son clip. Amélie vient le narguer avec du poulet !
Dans l'après-midi, le réalisateur de la vidéo de Bruno lui rend visite. Bruno fait une démonstration de sa chorégraphie. Lorsque le réalisateur lui explique qu'il voit un tournage sur la plage, Bruno est paniqué. Cela ne lui plaît pas du tout. Difficile pour lui ne pas s'effondrer. Geoffrey demande si c'est dans l'esprit de la chanson de tourner à la plage. Pour le réalisateur, tourner dans une boîte de nuit, c'est du "déjà vu". Bruno aura-t-il gain de cause ?
Dans le prochain épisode : Bruno répète à nouveau sa chorégraphie pour son clip. A la villa, les disputes entre Amélie et Marie reprennent de plus belle.