Depuis plus d'une semaine, les téléspectateurs ont retrouvé la télé-réalité Les Anges de la télé-réalité 4 sur NRJ 12, qui cartonne tous les soirs à 17h45. Très vite, les premières tensions ont éclaté à Hawaï, entre Catherine et Amélie ou au sein du couple formé par Marie et Geoffrey. Alors que Geoffrey s'offre un shooting avec Nabilla et Julia, Marie craque. Va-t-elle enfin se décider à le quitter ? De leur côté, Sofiane et Julia débutent une jolie petite romance.
Si vous avez raté le huitième épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !
Émission du mercredi 25 avril 2012
Il est 8h du matin et nos Anges ont bien du mal à sortir du lit après avoir célébré, la veille, l'anniversaire d'Aurélie. Marie se retrouve dans la cuisine avec Julia qui lui demande ce qu'il se passe entre Geoffrey et elle. La jeune femme se demande pourquoi les deux tourtereaux sont si distants. Marie tente d'éviter ses questions, mais elle décide d'aller discuter avec Geoffrey.
Fabrice arrive pendant qu'Amélie prépare le petit déjeuner. Les Anges sont ravis ! Il annonce aux sportifs Geoffrey, Mohamed et Anthony qu'ils vont avoir accès à la plus belle salle de sport d'Hawaï afin de s'entraîner. Fabrice leur explique qu'il va devoir partir le lendemain à Los Angeles pour le boulot. Il reviendra quelques jours plus tard. "Pour moi, le départ à la salle de sport c'est le saint Graal", confie Anthony.
Journée sportive
Départ vers la salle. Amélie se joint aux garçons. Dans cette salle de sept étages, les Anges en prennent plein la vue. Anthony ne touche plus terre, il va jouer les coachs pour les autres candidats. Et même Amélie, pas du tout motivée, s'y met. Les Anges vont participer à un cours de zumba. Mohamed et Anthony vont pouvoir "bootychecker". Mohamed est à 200% ! Geoffrey et Amélie sont impressionnés par l'Ange anonyme.
Le coach de la salle dit à Mohamed qu'il est un très bon danseur et lui donne une carte afin qu'il puisse obtenir un rendez-vous avec des danseurs professionnels. Il propose à Anthony de venir l'aider à coacher à ses côtés dès la semaine suivante.
"Sofiane semble un peu saoulé"
Aurélie et Nabilla parlent du couple Sofiane-Julia. Selon elles, Sofiane semble un peu "saoulé" par Julia. "Elle a 25 ans, à 25 ans, elle est là, elle parle pas. Qu'est ce que ce sera à 40 ?", lâche Nabilla en interview. Julia lance à Sofiane : "C'est moi qui porte la culotte, tu mérites des baffes. Tu vas me faire un massage." Sofiane a peur du mot "couple", il taquine Julia : "C'est pas gagné, ma cocotte, je suis pas près de sortir avec toi." Julia préfère y aller en douceur : "Je donne pas tout tout de suite, moi." "On est en devenir d'un couple", confie-t-elle.
Aurélie et Marie : le clash !
Catherine plaisante à table et annonce que Marie et Bruno se rapprochent. Aurélie lance haut et fort que Geoffrey et Marie sont "un couple en carton". "Fais pas ta victime. Si tu dois me parler, tu me parles à moi. Arrête d'en parler aux autres", hurle Aurélie contre une Marie qui continue de faire sa victime, comme à son habitude. Aurélie pète les plombs : "Tu es fausse, tu pues, là... Tu me dégoûtes !"
Prochain épisode : Sofiane et Julia ne sont pas au top ; Marie continue ses crises de jalousie ; entre Aurélie et Marie c'est la guerre ; Geoffrey a besoin de dire à Marie tout ce qu'il a sur le coeur.
Chloé Breen