Aujourd'hui, vendredi 10 juin, NRJ 12 diffusait le quinzième épisode des Anges de la télé réalité : Miami Dreams. Hier, jeudi 9 juin, Marvin a commencé son entraînement intensif pour perdre du poids pendant que les amoureux Caroline et Jonathan s'offraient une balade à la plage. Loana, de son côté, est tombée sous le charme de Gilles Luka, l'interprète du générique des Anges, et se sent prête à conquérir l'Amérique.
Entre tensions et flirts, les huit Anges Loana, Daniela et Jonathan (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) n'en n'oublient pas le principal : leur carrière américaine.
Et ce soir, que s'est-il passé ? Si vous avez raté l'épisode, la suite est faite pour vous...
Quotidienne du vendredi 10 juin
Amélie est de retour !
A la villa, rien ne va plus. Ce week-end, les anges sont sortis en boîte de nuit et Julie en a profité pour embrasser un charmant inconnu, ce qui n'a pas du tout plu à Sofiane. Ce dernier se rapproche alors, pendant la soirée, de Daniela, et les deux anges s'embrassent langoureusement. Et là, c'est Julie qui fait une crise. Depuis cette soirée, entre Julie, Daniela et Sofiane, c'est très tendu.
Au même moment, deux anciennes anges débarquent à la maison : Diana et Amélie, aujourd'hui enceinte. Julie leur ouvre et lance un "salut" auquel Amélie répond par un "Ah ouais. Bel accueil." Si Julie n'a aucun problème avec Amélie, pour cette dernière, elle ne devrait même pas la regarder. Amélie ne dit donc pas bonjour à Julie car selon elle, la brune lui a pris Senna.
Diana, elle, ne comprend pas la rengaine d'Amélie. De son côté, Brandon n'est plus du tout zen avec l'arrivée de son ex Diana avec qui il est resté 4 ans (pour Diana, 4 ans, "c'est suffisant"). Mais même si les deux ex sont en très bons termes, Brandon préfère s'isoler du groupe.
"C'est formidable d'être avec la mer, l'esprit de l'océan..."
Pour Brandon, c'est l'heure de donner son premier cours particulier de Yanta, une forme de yoga. Claudine, l'élève de Brandon, croit qu'il est le meilleur professeur de yoga de Paris. Elle est loin de se douter de ce qui l'attend. Claudine insiste pour faire du yoga, alors que Brandon apprend le yanta (nuance !). L'échauffement commence après salutation au soleil, of course ! Comme Brandon le dit : "On a fait une sortie de cage, pour retrouver son totem originel." Incroyable mais vrai, l'élève est réceptive. Ils poursuivent ensuite par le mouvement "si loin de tout." Pour finir le cours, Brandon remercie God et Mother Gaya.
"Julie, c'est une P...."
A la maison, les clans se forment. Amélie rallie Caroline et Daniela (pourtant ennemies) à sa cause. Amélie s'acharne tout comme Caroline, qui, se sentant trahie, poursuit : "Julie c'est le diable." Pour Daniela, Julie est une manipulatrice et une hypocrite. Le clash s'annonce !
Diana, en bonne médiatrice, tente de convaincre Julie de parler à Amélie. De son côté, Monia décide de faire la cuisine pour détendre l'atmosphère. Selon elle, Amélie ne devrait pas débarquer et hurler alors qu'elle ne connaît personne dans la maison. Les pâtes de Monia adoucissent les moeurs et tout le monde se régale. Julie, qui préfère éviter les conflits, ne vient pas déjeuner. Il vaut mieux pour elle, étant donné qu'Amélie a confié à Loana : "Si elle vient me parler, j'explose."
Dans le prochain épisode : La guerre éclate à la villa. Amélie hurle, Julie pleure et tous les autres anges subissent cette tension. De leur côté, Diana et Brandon s'offrent une journée "en amoureux" dix ans après l'île de la tentation 1.
A lundi pour le prochain épisode ! A noter que grâce aux Anges de la télé réalité, NRJ 12 est la 3ème chaîne nationale sur les 15-34 ans avec 13,3% de PDA et les ménagères de -50 ans avec 8,6% de PDA.
V.M