Ce qu'il faut savoir... Après quelques jours de tension, Annaëlle et Mickaël Vendetta se sont rabibochés... Kamel redouble d'efforts pour perdre une dizaine de kilos avec l'aide d'un coach sportif. Les Anges ont reçu la visite de Shannen Doherty. Carine et Amel se retrouvent en compétition : Darrel leur a confié la maquette d'une chanson sur laquelle elles vont devoir travailler. Quant à Stéphanie, elle a totalement raté son casting dans une grande agence de mannequinat.
Dans l'épisode de ce soir, vous allez voir qu'Annaëlle continue de se mettre à dos ses camarades, que l'arrogance de Mickaël risque bien de lui coûter sa carrière outre-Atlantique ainsi que le baiser lesbien d'Annaëlle et Stéphanie, lors d'une soirée arrosée.
La suite des aventures de nos Anges de la Télé-Réalité, c'est tout de suite !
Épisode 14 du jeudi 13 octobre 2011
Concours de t-shirts mouillés !
Les anges se réveillent sous la pluie. L'ouragan Irène est proche. Émilie panique et tous les anges ne sont pas plus rassurés. Pour éviter les dégâts, ils rangent la terrasse, sauf Stéphanie et Annaëlle qui font de la terrasse leur terrain de jeu. Elles vont même dans le bain à remous pour un petit concours de t-shirts mouillés. Les autres habitants sont sidérés...
C'est l'anniversaire de Benjamin !
Mathieu, Myriam, Émilie et Kamel partent faire des courses pour l'anniversaire de Benjamin. Annaëlle souhaite venir mais lorsqu'elle apprend qu'ils ne partent pas en voiture, elle renonce. Ils trouvent des ballons et d'autres cadeaux pour sa fête !
Guillaume, MacGyver ?
Guillaume décide de barricader les fenêtres à l'aide de deux planches de placo. Kevin l'aide. Mais ce dernier n'a pas trop confiance dans les talents de bricoleur de Guillaume. Ce dernier essaye de planter un clou mais il n'y arrive pas... Pour Kevin, c'est sûr, ça n'a servi à rien.
Comme un ouragan !
De retour à la villa, Émilie distrait Benjamin pour que les autres puissent cacher les surprises. Pour faire passer le temps, les Anges se mettent à chanter le tube de Stéphanie de Monaco, Comme un ouragan.
Place à l'anniversaire de Benjamin !
Kamel s'amuse avec les surprises et lance les confettis avant le début de la fête ! Emilie est déçue. Lorsqu'il découvre sa surprise, Benjamin est très ému et souffle ses bougies comme un grand !
Benjamin décide de remercier tout le monde ou plutôt de dire leurs quatre vérités à tout le monde. Il commence par Annaëlle : "malgré ton caractère fouteuse de merde, tu as un très bon fond." Il continue avec Mickaël : "Tu es quelqu'un de très immature pour ton âge, mais tu as un très bon fond." L'ambiance n'est pas au beau fixe !
Mickaël ne supporte pas : "là, c'est punition direct." Mickaël souhaite des excuses, d'autant que les anges lui ont préparé une surprise. Benjamin, plus tard, s'excuse !
Under my umbrella !
Avant l'arrivée de l'ouragan, les anges décident de profiter pour la dernière fois de la pluie. Guillaume et Stéphanie se lâchent. Tout comme Kevin, qui "se croit dans un clip d'Usher".
Le lendemain matin, les anges vont constater les dégâts : une légère partie de la maison est inondée.
Dans le prochain épisode : Kamel et Kevin passent une audition. Benjamin envenime les relations entre les filles et rien ne va plus à la villa !