Anggun, récemment de passage dans la cinquième saison de Mask Singer, partage désormais son nom avec une fleur ! Le 15 juin dernier, dans la roseraie du Parc de Bagatelle de Paris, la chanteuse franco-indonésienne a été aperçue les épaules dénudées dans une courte et ravissante robe blanche en maille, et surtout avec un impressionnant bouquet de roses dans les mains.
Ce sont des roses blanches de la Maison Meilland International (leaders mondiaux de la production de roses, ndlr), qui possèdent 40 pétales, un parfum fruité et sucré, ainsi que désormais le nom "Anggun". Ce baptême a eu lieu en fin de journée, à l'occasion du 116éme concours International de Roses nouvelles, "compétition internationale qui se déroule chaque années à la roseraie du Parc de Bagatelle à Paris", pouvait-on lire dans un communiqué.
Anggun a notamment été photographiée en train d'arroser ces roses avec qui elle partage donc désormais un lien très fort. Elle a également tenu un discours. "Avoir une rose si belle, si pure, qui porte votre nom, c'est un immense honneur. Cette variété de rose blanche, délicatement parfumée, est à l'image de la féminité et d'une forme d'innocence. J'ai hate de voir cette fleur fleurir dans mon jardin", s'est réjouie la chanteuse.
"Je me remercie Matthias Meilland et les équipes de 'Etablissements Meilland' pour cet immense honneur, je suis très touchée. Et je suis d'autant plus émue que ma fille (Kirana, née en novembre 2007 de sa précédente union avec Cyril Montana, ndlr). Ce moment a une signification toute particulière. Merci aux organisateurs et aux équipes de la ville de Paris pour ce bel événement, dans de si joli endroit", a-t-elle ensuite ajouté afin de conclure ce beau discours très touchant. Un moment fort en émotions donc, pour celle qui est aujourd'hui mariée à Christian Kretschmar, photographe de profession.