![L'actrice Angie Harmon à New York City, en juin 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/2/14/46/42/@/1537701-l-actrice-angie-harmon-a-new-york-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
L'actrice Angie Harmon, que l'on peut retrouver tous les lundis soir sur France 2 dans l'excellente série Rizzoli and Isles, vient d'obtenir un ordre de protection de la part de la justice américaine, à l'encontre d'une femme qui tentait régulièrement de l'escroquer.
Selon la plaignante, une certaine Janie Lee Davis se présentait chaque semaine à son domicile, prétendant être la propriétaire de sa villa et réclamant un loyer. Selon des documents confidentiels que s'est procurés le site TMZ, chaque jeudi, Angie Harmon serait importunée par cette intruse qui tenterait de lui soutirer de l'argent en espèces.
Plus tôt ce mois-ci, l'actrice âgée de 41 ans a dû appeler la police à la suite d'une nouvelle tentative d'escroquerie de la suspecte, qui a eu le temps de s'enfuir avant l'arrivée des forces de l'ordre.
Cette décision de justice consiste en un simple rappel à la loi mais interdit à Janie Lee Davis de s'approcher d'Angie Harmon comme de ses trois enfants, de leur baby-sitter, ainsi que de son meilleur ami qui vit sous son toit. Son mari, le joueur de football américain Jason Sehorn, n'est apparemment pas couvert par cet ordre restrictif du tribunal.
Rizzoli and Isles : valeur sûre de la grille de France 2
Rizzoli and Isles fait partie des jolies acquisitions de France 2, qui s'impose régulièrement en tête des audiences sur la soirée du lundi grâce à ce feuilleton.
La chaîne publique a diffusé au printemps la troisième saison (inédite en France) du feuilleton policier et s'est plutôt bien défendue malgré une concurrence difficile (Esprits criminels et les matchs de la Coupe du monde sur TF1, L'amour est dans le pré sur M6, etc.). En moyenne, les 15 épisodes proposés en prime time depuis mars ont réuni 4,5 millions de fidèles. La part de marché s'élève à 16,9% sur les individus de 4 ans et plus.
Joachim Ohnona