Si la première saison de la version 2.0 de la série Dallas n'a pas trouvé son public sur TF1, la série rencontre un franc succès aux États-Unis, où elle est diffusée sur la chaîne TNT. Cette dernière fêtait hier, mercredi 24 juillet, ses vingt-cinq ans d'antenne au cours d'une soirée de prestige où les stars de la chaîne se sont pressées.
Parmi les comédiens venus souhaiter un joyaux anniversaire à la chaîne TNT au Beverly Hilton Hôtel, la superbe Heather Locklear. Alors que sa fille Ava s'affiche fièrement en mini-short, sa mère Heather Locklear est tout aussi sexy. La preuve, elle avait opté pour une robe noire transparente... Hélas, la star de Melrose Place est venue en solo. Mais où était donc le chirurgien de son coeur ? La blonde, qui a fait une arrivée remarquée dans la série Franklin and Bash en embrassant sa partenaire Jane Seymour, a retrouvé son autre collègue de travail, Mark-Paul Gosselaar. Le mythique Zach dans Sauvés par le gong (série qu'il n'a d'ailleurs pas hésité à critiquer) était de la partie. Après une traversée du désert, le comédien a su rebondir. On comprend donc qu'il ait le sourire.
Autre bombe du petit écran, la ravissante Angie Harmon, que l'on retrouve dans la série policière Rizzoli et Isles : autopsie d'un meurtre, n'hésitait pas non plus à mettre ses charmes en valeur.
Les comédiens de la série Dallas s'étaient également déplacés massivement. Patrick Duffy, Linda Gray, et Brenda Strong ainsi que la jeune génération portée par Jesse Metcalfe, venu avec sa compagne Cara Santana, ou encore Josh Henderson et Jordana Brewster, étaient de la partie. Du côté des acteurs sexy, il y avait également Docteur Glamour de Grey's Anatomy, Eric Dane ainsi que l'inoubliable Noah Wyle de la série Urgences. Mais le beau gosse a bien changé. Barbu et légèrement enrobé, il a posé aux côtés de sa partenaire dans Falling skies, la ravissante Moon Bloodgood.