Anna Wintour est l'une des personnalités les plus influentes de la planète Mode ! Elle use de son influence même dans les situations les plus anodines. Ainsi, les internautes découvrent que la redoutable rédactrice chef de Vogue ne fait jamais la queue...
Lundi 5 novembre, Anna Wintour a assisté à la remise des prix du CFDA/Vogue Fashion Fund 2018, une compétition consacrée aux marques de mode prometteuses. L'événement a eu lieu au Brooklyn Navy Yard, à Brooklyn. Au cours de la soirée, Anna Wintour a souhaité se rendre aux toilettes. Une assistante est partie en éclaireuse pour constater le temps d'attente.
"Une assistante (...) a demandé s'il y avait une queue... parce qu'Anna allait arriver. Les femmes l'ont autorisée à couper la queue", confie à Page Six une source non identifiée. En plus de doubler les convives qui attendaient, la mère de Bee Shaffer s'est permis de discuter théâtre avec une personnalité politique également présente, Huma Abedin.
Le CFDA/Vogue Fashion Fund a été remis au créateur Kerby Jean-Raymond, fondateur de Pyer Moss. Dans son discours de remerciements, ce dernier s'est adressé à l'actrice et présentatrice du dîner, Emily Blunt, faisant une référence au film Le diable s'habille en Prada, dans lequel elle avait joué et dont le personnage incarné par Meryl Streep était inspiré d'Anna Wintour : "Je vais dire quelque chose qu'Anna ne voudrait certainement pas que je dise... c'est une personne très sympa. Votre film ne lui a pas fait honneur."