La capitale française est en effervescence à l'occasion de la Fashion Week. Vendredi 24 juin 2016, la maison italienne Berluti assurait la présentation de sa nouvelle collection homme printemps-été 2017 lors d'une présentation champêtre organisée l'INJS à (Institut National des Jeunes Sourds)dans le 5ème arrondissement de Paris.
À cette occasion, plusieurs personnalités avaient assuré le déplacement, parmi lesquelles la sublime petite-fille de Jean-Paul Belmondo, Annabelle. À 28 ans, celle qui se consacre désormais au mannequinat après avoir fait des études de journalisme a fait tourner les têtes. Vêtue d'une longue robe noire et d'une paire de sandales, la fille de Florence Belmondo avait opté pour un look chic et confortable, arborant sa longue cascade de cheveux détachés sur les épaules et un rouge vif aux lèvres.
Lors de cet garden party très animée, lors de laquelle les nombreux convives ont pu assister à des ateliers sportifs concoctés tout en originalité (parties de football, pétanque et ping-pong, jeux de sauts à l'élastique) et se retrouver autour d'une fausse piscine pour un cocktail, la pétillante brunette a notamment retrouvé la compagnie du joueur de football américain Victor Cruz, du comédien Jean-Baptiste Lafarge (Les yeux de sa mère, La crème de la crème), du mannequin Dolorès Doll et de l'acteur Ahmed Dramé (Les petits princes, Les héritiers).
Étaient également présents le comédien italien Luca Calvani, le footballeur américain Brice Butler, le mannequin et acteur Mariano di Vaio, la cofondatrice du magasin Colette Sarah Andelman, le mannequin espagnol (et ex-compagnon de Kylie Minogue) Andrés Velencoso, la designer Marie Marot, le chirurgien Bertrand Matteoli et sa femme Francisca, Xavier Barroux, Caroline Sarkozy Fournier et sa fille ainsi que le galeriste Emmanuel de Brantes, venu au bras de sa compagne Hea Deville.
En décembre dernier, Annabelle Waters Belmondo s'était confiée dans les colonnes du magazine espagnol Hola pour évoquer avec tendresse sa relation avec son grand-père, monstre sacré du cinéma français qui a fêté ses 83 ans en avril : "Mon grand-père est pour moi comme un deuxième père. Il s'est toujours occupé de moi comme si j'étais sa fille. J'étais sa première petite-fille, et la seule fille, alors j'étais sa petite princesse. (...) C'est une personne extrêmement généreuse et douce, donc je me considère chanceuse de pouvoir le connaître beaucoup plus."
S.L.