Diane Kruger, qui a disputé en début de semaine, une partie de pétanque particulièrement festive sur la Place des Lices à St Tropez, est une artiste accomplie et reconnue.
La blonde au teint diaphane, 33 ans, qui illuminera comme chaque année le Festival de Cannes, ne se contente pas de jouer la comédie : elle sait danser, est un mannequin ravissant et enfile parfois sa casquette de productrice.
Celle qui a été une "Chanel girl" et qui est égérie de L'Oréal, vient de rejoindre le clan des ambassadrices Calvin Klein. Ainsi, elle incarne l'image du parfum Beauty, fragrance qui s'adresse à une cible élégante, sophistiquée, et intemporelle.
"Cette femme que nous essayons de décrire n'est pas quelqu'un qui n'a pas d'expérience. Nous voulions que se soit une femme du monde et qu'elle ait voyagé : une femme confiante et une femme forte", a expliqué la vice-présidente principale d'American Fragrances chez Coty, Catherine Walsh. Qui de mieux que la comédienne allemande pour véhiculer ses valeurs ? Personne.
Découvrez les premiers clichés de la campagne ci-dessus.