Après avoir dévoilé son corps dans le film Love et autres drogues, Anne Hathaway va dévoiler son côté homosexuel puisqu'elle va jouer une lesbienne dans la série Glee !
Le créateur de la série, Ryan Murphy, a confié sa joie aux équipes du magazine People dimanche 16 janvier, lors des Golden Globes : "Nous venons juste de finaliser notre deal avec Anne", a-t-il déclaré.
"Elle voulait jouer le rôle de la tante lesbienne de Chris Colfer (Kurt, ndlr). Car tout le monde a une tante lesbienne", a-t-il pousuivi.
Anna Hathaway, 28 ans, poursuit donc dans le registre de la comédie et vient rallonger la longue liste des stars qui se battent pour figurer dans la série qui fait sensation. Après Britney Spears, l'apparition de Gwyneth Paltrow ou encore celle de Neil Patrick Harris, la prestation d'Anne Hathaway est déjà très attendue.
Hier soir, elle a brillé dans une robe Armani lors de la cérémonie qui récompense les acteurs du petit et grand écran, gageons que sa performance avec les artistes fera d'elle une vraie Gleek !