Manque de contrat pour l'un, repos bien mérité après la saison des Oscars pour l'autre, les jeunes mariés Anne Hathaway et Adam Shulman passent en ce moment tout leur temps ensemble. De Los Angeles, où ils ont été vus il y a quelques jours, à New York, les deux tourtereaux sont tout simplement inséparables.
De retour dans la Grosse pomme lundi 25 mars, Anne Hathaway et Adam Shulman ont retrouvé les températures négatives de la côte Est des États-Unis. Grosse doudoune pour monsieur, manteau camel, gants, bonnet XXL et boisson chaude à la main pour madame, les deux acteurs - Adam Shulman est également designer de bijoux et a cofondé la marque James Banks - se réchauffent comme ils peuvent.
Si le look hot de la star du film Les Misérables lui permet de se protéger du froid, il est également parfait pour passer inaperçu dans les rues de New York. Afin de parfaire ce look, la jolie brune portait donc aussi de larges lunettes de soleil. Eh oui, qu'importe le temps, on est une star ou on ne l'est pas !
La jeune femme de 30 ans qui a perdu pas mal de poids pour incarner Fantine au cinéma est visiblement une grande amatrice de pommes de terre et de friture. En effet, son mari portait un gros carton sur lequel était inscrit Popchips, une marque de chips, comme son nom l'indique, dont l'ambassadrice n'est autre que la très pop et célibataire Katy Perry.
Cette petite parenthèse dans la carrière d'Anne Hathaway pourrait bien rimer avec bébé. En effet, l'actrice oscarisée a déjà émis le souhait de devenir maman et avait déclaré il y a un mois au Harper's Bazaar britannique : "J'aimerais avoir des enfants, naturellement et par adoption."