Le rendez-vous était fixé dimanche 2 octobre à l'Ambassade d'Italie. Quel magnifique théâtre pour accueillir une des plus belles soirées de la Fashion Week !
A l'occasion du lancement de sa nouvelle collection baptisée Signature, dont l'égérie est la féline Anne Hathaway, Diego della Valle a reçu dans ce cadre idyllique, situé 47 rue de Varenne à Paris, tout ce que Paris compte de "beautiful people".
La it-génération est venue découvrir toutes les nouvelles pièces Signature dont la particularité est son travail en relief représentant le célèbre picot de la maison Tod's.
Charlotte Casiraghi, présente à Longchamp pour le Prix de l'Arc de Triomphe dans l'après-midi, a pu déambuler à travers les grandes salles parquetées de l'Ambassade, y découvrir les sacs et pochettes en cuir ou vernis mais aussi les créations artistiques de Marcello Jori. Elle était accompagnée par son amoureux Alex Dellal, son frère Andrea et sa douce Tatiana, qui avait opté pour une pochette Signature vernis rouge et des mocassins à picots cloutés.
Diego Della Valle a été charmé par le plus beau des Numéro 13, Olivia Wilde, et les it-girls françaises, Prisca, Jenna, Virginie et Claire Courtin-Clarins. Arthur de Kersauzon et sa femme Clotilde, Margherita Missoni, Eugenie Niarchos et la célèbre bloggeuse Tala Samman étaient eux aussi de la partie.
Une soirée fabuleuse dans un cadre hors du commun organisée par un magicien du luxe.