De 1994 à 2002, Anthony Edwards a incarné le charismatique Dr Mark Green dans la série Urgences. Un docteur très compatissant qui avait fini par mourir, très ironiquement d'ailleurs, des suites d'un cancer. Un peu plus de dix ans plus tard, le voilà qui foule le tapis rouge lors du gala de bienfaisance Point Foundation Honors Gala à New York. Et on ne va pas se mentir, il a pris un petit coup de vieux.
Le 7 avril dernier, de nombreuses personnalités, à l'instar de Lena Dunham et Mariska Hargitay, ont participé à la soirée de charité. Mais c'est l'ex-Mark Greene qui a surpris. L'acteur âgé de 51 ans est en effet apparu sur le tapis rouge le teint un peu cireux, les rides prononcées, et avec quelques kilos en plus. Un bilan pas très réjouissant pour le comédien qui peut tout de même se réconforter que sa calvitie, déjà présente dans les années 1990, n'ait pas évolué.
Lors de la soirée, la sublime Judith Light, ex-star de la série Madame est servie, a au contraire fait sensation. L'actrice de 65 ans avait une classe incroyable dans son ensemble noir. Celle qui a campé le rôle de Claire Meade dans la série Ugly Betty a retrouvé lors de l'événement un autre acteur du show, le séduisant Michael Urie.
Malgré quelques films depuis l'arrêt d'Urgences (Mémoire effacée, Zodiac, Maman, mode d'emploi ou encore Big Sur), on ne peut pas dire qu'Anthony Edwards ait rencontré le succès de son ancien acolyte George Clooney. L'acteur qui réalisait son grand retour l'année dernière dans la nouvelle série d'ABC Zero Hour, créée par Paul Scheuring (Prison Break), n'a malheureusement pas eu de chance car le show n'a pas rencontré son public. Depuis, Anthony Edwards est un peu à court de projet. Il a dernièrement fait une voix dans le film d'animation Plane.