Ce matin, mardi 13 décembre 2011, Anthony Kavanagh était au micro de notre ami et confrère Laurent Argelier dans les Buzz People sur MFM Radio. Sa vision de la France, le monde de la télévision, la politique, l'humoriste, dont le dernier one-man show Coming Out est sorti en DVD, dit tout... avec humour !
Vivant dans l'Hexagone depuis dix ans, l'humoriste estime avoir le droit de s'exprimer sur la France et sa vision des Français, car il est intégré à notre société. En tant qu'étranger, il aimerait d'ailleurs pouvoir voter, un sujet brûlant du moment. Et même s'il ne parle pas beaucoup de politique dans ses spectacles, il répond avec humour à la question de Laurent Argelier sur la femme la plus sexy du monde politique : spontanément, il cite Rachida Dati.
Papa d'un petit garçon, Mathis, né en juillet 2009 de son amour avec Alexandra, il en est totalement gaga : "Mathis, c'est un soleil." Mais le comédien, que l'on a vu dans la saison quatre de Fais pas ci, fais pas ça sur France 2, ne peut s'empêcher de plaisanter. "Il est à vendre, je rigole, il est à louer", déclare-t-il. Blague qu'il avait - soit dit en passant - déjà faite en 2010 !
Il revient enfin sur son expérience à la télévision à l'animation de Dancing Show, un concours de danse en 2006 sur France 2. Beaucoup critiqué par les médias, Anthony Kavanagh n'a pas compris cette déferlante, ajoutant : "on a chargé la mule".