En quatre ans, Anthony, candidat de Koh-Lanta en 2011, s'est métamorphosé. Le professeur de fitness qui affichait déjà un corps bodybuildé dans le programme de TF1 est en effet devenu un vrai Monsieur Muscle !
Le jeune homme que l'on a pu voir dans les Anges de la télé-réalité à Hawaï en 2012 - saison portée par la bimbo Nabilla - a en effet posté sur son compte Twitter des photos très parlantes de sa transformation physique. Fier de son nouveau corps, Anthony a notamment dévoilé un photo-montage qui permet de voir que ses bras ont doublé de volume et que ses abdominaux et pectoraux sont plus que jamais en acier. Et visiblement, l'ex-Survivor a mis neuf ans pour atteindre un tel résultat !
Vice-champion de la coupe du Monde Men's Physique 2014 et vice-champion de France IFBB (International Federation of Bodybuilding and Fitness) en 2014 également, Anthony s'entraîne dur afin de participer à de nouveaux concours cette année.
Le garçon pour qui le sport est un métier en plus d'être une vraie philosophie de vie a d'ailleurs posté un long message sur son compte Facebook qui témoigne de son engagement. On peut lire notamment : "Je n'ai jamais écouté ceux qui ont tenté de me dissuader de réaliser mes rêves. J'ai persisté et j'y ai cru quand tout le monde pensaient que c'était impossible. (...) Vous voyez, on peut prendre un mauvais départ dans la vie ou être moins chanceux que certaines personnes mais il ne tient qu'à nous de vouloir changer les choses car avec une volonté inébranlable, l'impossible devient possible, l'abstrait devient concret, mais surtout le rêve devient réalité. La base de tout est la foi, ensuite vient la volonté, le travail et la persévérance. Ne vous arrêtez jamais de rêver vous êtes peut-être plus proche du succès que vous ne le pensez."
Bref, Anthony a trouvé sa voie et se donne à 100% pour atteindre son rêve !