La guerre est totale entre la famille de Samantha Jacquelinet d'un côté et le couple formé par le footballeur Anthony Martial et sa nouvelle petite amie, Mélanie des Anges 8, de l'autre.
Depuis que l'attaquant de Manchester United, âgé de 20 ans, a décidé de rompre avec Samantha – la mère de leur petite Peyton (1 an) – en mars dernier, cette dernière ne cesse de s'en prendre à lui et à la blonde révélée par Secret Story 9 sur les réseaux sociaux. Entre insultes à l'encontre de sa rivale et sorties cinglantes sur la façon dont Anthony envisagerait la paternité, Samantha Jacquelinet tape là ou ça fait mal ! La jeune maman a même donné une interview au tabloïd The Sun pour parler de la rupture et ainsi accabler le nouveau couple.
Anthony Martial – qui s'est enfin exprimé – a pu dans un premier temps compter sur le soutien de son frère Johan qui a pris sa défense en pointant du doigt les "mensonges" de Samantha. Il a aussi pu compter sur un autre soutien plus inattendu... celui de Jenny Jacquelinet, la soeur de Samantha, qui a littéralement dézingué la maman de Peyton en évoquant notamment son supposé arrivisme en des termes très durs.
La situation n'étant visiblement pas assez envenimée comme ça, des internautes ont retrouvé des propos du papa de Samantha Jacquelinet sur Facebook. Sur le célèbre réseau social, Bernard s'était lâché en juin dernier, estimant que sa fille devait à tout prix nuire à Mélanie. "Samantha va la harceler jusqu'à ce qu'elle se suicide ou qu'elle disparaisse. En tout cas, c'est ce que moi je ferais, et comme c'est ma fille... Tu croyais mettre un coup de pied dans un essaim et que les abeilles n'allaient pas te courir après ? Aucun échappatoire pour toi Melpouf !", commentait-il publiquement.
Mélanie Da Silva réagira-t-elle à la découverte de ces propos plus qu'outranciers ? À suivre...