La coupe de cheveux est loin de frôler la perfection, mais la joie d'intégrer une nouvelle famille est là. Devenu le chouchou des Français après sa prestation très réussie à l'Euro 2016, Antoine Griezmann séduit les marques.
Le célèbre footballeur de 25 ans vient de décrocher un nouveau contrat, information révélée par la star de l'Atlético Madrid en personne sur sa page Instagram. Au selfie pris dans le vestiaire, une bouteille de shampoing apparaissant en arrière-plan, Antoine Griezmann ajoute : "À partir d'aujourd'hui je fais partie de la famille @headshoulders, une marque que j'utilise au quotidien. Fier d'être le nouvel ambassadeur et de rejoindre d'autres grands joueurs !" Le sourire satisfait est au rendez-vous, mais pas le look irréprochable. Grizi joue sur son capital sympathie et sort la carte de la spontanéité.
Antoine Griezmann rejoint la dream team des ambassadeurs de Head & Shoulders, marque spécialisée dans les produits anti-pelliculaires, déjà composée d'icônes du ballon rond telles que le gardien international allemand du Bayern Munich Manuel Neuer, l'indémodable gardien de la Juventus de Turin et de la Squadra Azzurra Gianluigi Buffon ou encore l'international polonais du Bayern Robert Lewandowski.
Pour marquer le coup d'envoi de ce partenariat inédit, Antoine Griezmann assure le lancement de la nouvelle gamme Men Ultra de Head & Shoulders, déclinée en six nouvelles variantes, dont chacune repose sur sa technologie de haute performance renforcée au zinc, avec une protection jusqu'à 100 % efficace contre les pellicules.
Ce nouveau contrat avec Head and Shoulders s'ajoute à une liste qui s'allonge peu à peu. Antoine Griezmann incarne déjà la perfection au masculin pour Gillette et les cupidons hilarants pour les déodorants Puma.
Élu "Sportif de l'année" par le magazine GQ en novembre dernier, le papa de la petite Mia cultive une passion pour un autre sport qui se pratique avec un ballon rond : le basket. Passionné de NBA, Antoine Griezmann s'offre un face à face avec le panier quand son emploi du temps le permet. Et quand les lancers francs s'enchaînent avec réussite, le sportif ne se prive pas de le partager avec ses fans. C'est ce qu'il a fait le 2 mars en partageant une vidéo avec ses 8,5 millions d'abonnés d'Instagram.
En décembre dernier, quelques jours avant Noël, Antoine Griezmann avait vu l'un de ses rêves se réaliser : rencontrer Derrick Rose, star de la NBA qui joue chez les Knicks. Grand privilégié, l'attaquant avait même pu échanger son maillot avec celui du basketteur américain sur le parquet du Madison Square Garden. Un moment magique qu'il n'avait bien évidemment pas manqué d'immortaliser en photo. Antoine Griezmann avait ensuite eu le droit à un petit moment de gloire lors de la rencontre opposant les Knicks à l'équipe du Orlando Magic le 23 décembre, qui s'était soldée par la victoire de la team new-yorkaise.
Lors du match, le jeune footballeur avait vu l'un de ses plus beaux buts projeté sur les écrans géants, les caméras zoomant ensuite sur lui, provoquant l'ovation du public du Madison Square Garden.
Olivia Maunoury