Le 8 avril 2016, Antoine Griezmann annonçait une bien heureuse nouvelle, la naissance de son premier enfant. Utilisant un simple émoticône représentant une famille et le chiffre "3" sur Twitter et Facebook, le célèbre footballeur français de 25 ans n'avait pas voulu en dévoiler plus, pas le même le sexe de son bébé. Même discrétion de la part de sa compagne, la charmante Erika Choperena.
Alors que les jeunes parents n'avaient pas encore présenté leur bébé, ils ont franchi le pas ce week-end. C'est ainsi qu'Antoine et Erika ont partagé la même photo de leur fille sur les réseaux sociaux le 22 octobre. Photographiée de dos, la petite Mia assiste à l'entraînement de son papa, qui évolue depuis plusieurs saisons au sein de l'équipe espagnole de l'Atletico Madrid. Bien emmitouflée, la tête coiffée d'un bonnet à oreilles, la fillette scrute les joueurs sur le terrain.
Heureux de savoir son bébé et sa compagne présents, Antoine Griezmann a témoigné son immense bonheur. "Une très belle surprise aujourd'hui à l'entraînement."
Comblé par les deux femmes de sa vie, Antoine Griezmann ne les évoque que rarement. En septembre dernier, l'attaquant chouchou des Français se confiait sur sa compagne, Erika, qu'il s'amuse à surnommer "la patronne". "Ma femme, je l'ai rencontrée à 18-19 ans. Elle est cool, très casanière, comme moi. Quand elle a un truc en tête, il faut le faire, sinon tu te fais tirer les oreilles. Elle aime bien rigoler, elle me fait à manger, et fait tout pour que je me sente bien", déclarait le footballeur au Parisien Magazine.
Battu hier (dimanche 23 octobre) par l'équipe de Séville, Antoine Griezmann pourrait connaître un nouveau bonheur dans quelques semaines. Le jeune footballeur fait partie des 30 joueurs en lice pour décrocher le Ballon d'or tant convoité, liste dévoilée ce lundi 24 octobre. Antoine Griezmann succédera-t-il à Cristiano Ronaldo, triple Ballon d'or ? Suspense...