Samedi 21 juillet 2018, c'était le choc sur le plateau des 12 coups de midi. Véronique était éliminée après pas moins de 100 participations et 447 226 euros de gains. La rivale de Christian Quesada s'est fait détrônée par un petit nouveau, l'ancien footballeur Antoine. Depuis, ce dernier a enchaîné les succès au point de rentrer dans la bande des Maîtres de midi. Mais ce n'est pas tout. Antoine a également cumulé 17 650 euros de gain.
Face à autant de réussite, le présentateur Jean-Luc Reichmann a fini par se demander quel était le secret du Belge : "Mais vous révisez, vous travaillez ? Parce que de temps en temps vous me subjuguez, surtout dans les duels...", l'a-t-il questionné. Ce à quoi le jeune homme a répondu en toute simplicité : "J'avoue que j'ai révisé. Surtout en ce qui concerne la France, ce n'est pas vraiment mon domaine de prédilection. Tout ce qui est départements et écrivains... Ça m'a servi notamment lors d'un duel il y a plusieurs jours avec André Malraux."
Malheureusement, cette astuce n'aura pas suffi à lui faire battre des records puisqu'Antoine s'est fait éliminer du jeu ce jeudi 26 juillet 2018.