Séparé de sa belle Jessica Michibata il y a maintenant pas moins de deux mois, c'est seul que Jenson Button avait été honoré par la reine d'Angleterre en juin dernier. Mais alors que le champion de Formule 1 était encore seul pour affronter le Grand Prix de Silverstone le 11 juillet dernier, hier, il retrouvait le sourire en même temps que... sa somptueuse amoureuse !
En effet, après deux mois de séparation, le couple, qui avait décidé de mettre un terme à sa relation de 18 mois, ayant du mal à gérer la distance qui les sépare, s'est finalement retrouvé à l'occasion des essais pour le Grand Prix de Hongrie, qui aura lieu dimanche à Budapest. Le champion du monde de 2009, actuel deuxième du championnat 2010, était épanoui au bras de sa belle brune de 25 ans. Quant à Jessica, le mannequin lingerie d'origine japonaise était plus sublime que jamais. Souriante et craquante dans une petite robe rose, spartiates gladiator dorées aux pieds, Jessica semblait plus heureuse que jamais de s'afficher au côté de son sportif.
Apparemment, l'amour a été plus fort que la raison pour nos deux amoureux, la distance n'aura finalement pas réussi à détruire leur histoire.
En rentrant du Grand Prix, la jolie brune s'est empressée de poster sur sa page Twitter qu'elle avait passé une journée de rêve à Budapest, postant en même temps une photo d'elle au côté de son homme et de Lewis Hamilton. C'est beau l'amouuuuur !
Pour découvrir les photos du couple, cliquez ici.
Chloé Breen