Une belle nouvelle pour Luana Belmondo. En juin dernier, la séparation entre Paul et Luana était officialisée. La maman d'Alessandro, Giacomo et de Victor avait alors évoqué des soupçons d'infidélité. Depuis, l'Italienne va de mieux en mieux, partage ses humeurs sur les réseaux sociaux et a rebondi avec un nouveau look. La voilà maintenant lancée dans un challenge dont elle est particulièrement fière.
En effet, Luana Belmondo devient la marraine du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc 2025. Un événement qui a réuni 380 femmes l'année dernière, lesquelles défient les dunes et les vastes étendues désertiques pour relier un maximum de check-points tout en parcourant le moins de kilomètres possible. Un défi en adéquation avec les valeurs de Luana Belmondo qui avait participé à l'édition 2021.
"Je suis très fière et touchée d'être la marraine de l'édition 2025 du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc. Cet événement, que j'ai déjà eu la chance de découvrir, offre une perspective différente sur la compétition automobile, souvent perçue comme un domaine masculin. Cela me rappelle mon parcours en cuisine, où j'ai dû faire mes preuves dans un milieu également très masculin. Participer à ce rallye exige ténacité, volonté et une grande complicité, tant avec sa copilote qu'avec les autres participantes. Ce qui m'a le plus marquée, c'est l'esprit d'entraide et de solidarité entre les femmes. À travers l'aventure, la solidarité et la sororité, ce rallye prouve qu'on peut repousser ses limites tout en respectant la planète. Devenue grand-mère récemment, je suis encore plus sensible à la nécessité de préserver notre environnement pour les générations futures", a confié Luana Belmondo dans le dossier de presse.
Luana Belmondo continue donc de rebondir depuis sa séparation avec Paul. Plus positive que jamais, elle avait d'ailleurs confié à nos confrères de Télé Star croire encore en l'amour. "Mais bien sûr ! il faut y croire. L'amour, c'est la vie. Que ce soit l'amour universel, pour les enfants ou pour un homme. J'y crois très fort, très, très fort." Peut-être le trouvera-t-elle à l'ombre d'une oasis marocaine...