Après plus de 50 ans de carrière, la star continue de se produire en public. L'année dernière, Barack Obama la conviait d'ailleurs à la cérémonie de son investiture. La chanteuse interpréta My country, tis of thee devant un public ému.
Chacune des apparitions d'Aretha donne lieu à de nombreux commentaires des observateurs de la mode. La chanteuse aime les tenues haut en couleur et notamment la fourrure qui lui a voulu pas mal d'animosités de la part de la PeTA. L'association de défense des animaux lui a même offert d'éponger sa dette si elle acceptait de renoncer aux peaux de bêtes.
Hier soir, Aretha donnait un récital au Seminole Hard Rock Hotel and Casino d'Hollywood, en Floride. Étant donné la chaleur, Aretha ne portait pas ses traditionnels manteaux de fourrure mais une étonnante et impressionnante robe longue rouge... Une couleur très appréciée déjà adoptée par Eva Longoria, pour un look piquant et sexy, et par Jessica simpson, dans une version plus sage. La robe d'Aretha était brodé de papillons... Elle a sûrement dû la piquer dans le dressing de Mariah Carey.
Sur scène, la reine de la soul a montré qu'elle avait encore du coffre et de l'énergie à revendre... Respect !
A.D.