Hier soir à Londres, madame Tony Parker a fait sensation !
Eva Longoria, 34 ans, a laissé son mari blessé pour présider la soirée de gala Noble Gift au Dorchester Hotel et lever des fonds pour deux associations : Make a Wish Foundation UK et Eva's Heroes. En outre, elle a été récompensée par l'Humanitarian Noble Gift Award pour son action pour les enfants.
Vêtue d'une robe longue rouge signée Ralph & Russo, Eva a misé sur la sobriété au niveau de sa coiffure pour mettre en valeur le sublime décolleté de son dos qui laissait apparaître son tatouage au creux des reins.
A côté d'elle, ce n'était pas facile de se faire remarquer. Et ce n'est pas Sarah Harding des Girls Aloud qui dira le contraire ! Car même si elle aussi avait misé sur le rouge... Eva l'a mise KO !
Le dîner, auquel participait aussi Jerry Hall, s'est passé dans une très bonne ambiance avant que Dionne Bromfield, la talentueuse filleule d'Amy Winehouse, et Jose Cortes des Gypsy Kings ne viennent divertir les convives.
Une très belle soirée pour une action qu'Eva Longoria mène au quotidien pour rendre plus belle la vie des enfants malades.
E.U