Près de sept jours après l'attaque terroriste qui a causé la mort de 22 personnes et fait plus de 116 blessés à la fin de son concert à Manchester, Ariana Grande ne se remet toujours pas de ce drame.
Après avoir posté un long message sur son compte Twitter dans lequel elle annonce qu'elle sera bel et bien de retour et ce très prochainement à Manchester pour un concert de charité qu'elle organise en hommage aux victimes de l'attentat du lundi 22 mai, la belle brune, "brisée", et s'est mise en quarantaine elle-même le temps d'aller mieux.
D'après les informations exclusives de nos confrères de TMZ, sa mère – qui serait venue au secours des fans durant le drame – vivrait sous haute protection. Propriétaire d'une somptueuse maison à Boca Raton (Floride), Joan Grande abriterait sa fille de 23 ans depuis l'attaque. Et si le quartier résidentiel est déjà protégé à la manière d'une forteresse, des hommes armés seraient désormais postés devant la demeure. Nos confrères américains comparent même cette protection à celle d'un chef d'État. Compte tenu des circonstances, des policiers locaux patrouilleraient, à leur propre initiative, plus activement dans le secteur.
Pour rappel, bouleversée, l'interprète de Break Free a présenté ses condoléances aux familles des victimes dans un long message émouvant : "Personne ne pourra soulager la douleur que vous ressentez. Mais je mettrai mon coeur et tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider." Courage Ariana !