Ariane Brodier et son amoureux Fulgence Ouedraogo ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon dont le prénom n'a pas encore révélé, le 21 janvier 2018. Depuis, les jeunes parents sont aux anges. Si le rugbyman a publié quelques photos, la comédienne semblait quant à elle discrète... du moins, jusqu'à présent.
Alors qu'elle n'avait pas publié de photo avec son bébé, Ariane Brodier a sauté le pas ce lundi 29 janvier 2018. Sur Instagram, la maman a partagé un cliché de l'adorable main de son petit trésor posée sur elle. La jeune femme de 38 ans porte par ailleurs un pull sur lequel une main noire et une main blanche sont dessinées avec l'inscription "coeur métisse". Un sweat dessiné par notre Miss France 2014 Flora Coquerel et dont les bénéfices des ventes seront reversés à son association Kelina pour créer une maternité au Bénin.
Un cliché publié au lendemain d'un jour de victoire pour le papa Fulgence Ouedraogo. Le capitaine a en effet indiqué sur le réseau social avoir remporté avec son équipe, le Montpellier Hérault rugby, un match face à l'ASM Clermont (30-29). "Victoire à Clermont pour finir cette semaine extraordinaire pour moi #TeamMHR #Montpellier #Rugby #Top14 #Keepgoing", a-t-il écrit en légende d'une photo de son équipe.
Peu après la naissance de leur petit garçon, Fulgence Ouedraogo avait déjà partagé la toute première photo avec bébé. Depuis son lit d'hôpital, Ariane Brodier regardait tendrement son fils tandis que le sportif apparaissait au premier plan du selfie. Dans la foulée, il avait dévoilé un second cliché de lui, un cosy à la main, de retour à la maison... à trois !