Moins d'un an après la naissance de son fils, dont le prénom n'a pas été dévoilé et qu'elle surnomme affectueusement son "bébé tigre", Ariane Brodier est enceinte de son deuxième enfant. Une heureuse nouvelle que la jeune maman, qui en est à son 5e mois de grossesse, a partagé sur Instagram. Auprès de nos confrères de Magic Maman, la comédienne de 39 ans s'est un peu plus étalée sur le sujet.
"C'était une grossesse désirée et voulue, qui est arrivée très vite. On a décidé avec mon conjoint d'essayer rapidement de faire un deuxième enfant, parce qu'on a eu des difficultés à avoir le premier", lance Ariane Brodier. Il faut dire qu'avant de donner naissance à son premier petit garçon, la chérie du rugbyman Fulgence Ouedraogo a été enceinte à plusieurs reprises sans jamais aller au bout de sa grossesse.
Des fausses couches qui n'ont fait qu'accroître son désir de bébé. "J'ai la chance de tomber enceinte, ça n'a pas toujours été évident pour moi de mener mes grossesses à terme donc effectivement notre désir d'enfant était grand, confie-t-elle. Le fait de tomber enceinte peu de temps après la naissance du premier bébé m'a rendue plus fertile, ça a fonctionné du premier coup."
D'ailleurs, ces tristes épisodes avant l'arrivée de leur bébé ont en quelques sortes gâché le bonheur des premières semaines. "Avec mon conjoint, nous ne sommes plus vraiment dans la magie, car on est toujours très anxieux. On ellipse la grossesse les premiers mois car on a peur que ça ne tienne pas. Jusqu'ici tout va bien", conclut-elle.
Encore toutes nos félicitations à Ariane Brodier et à son amoureux Fulgence Ouedraogo !