
Le doute avait émergé lorsqu'elle s'est rendue sur le plateau de C à vous il y a quelques jours en compagnie de sa collègue Charlotte Gainsbourg pour la promotion de la série Etoile. Habillée d'une cape en laine très ample, elle avait pris soin de ne rien dévoiler devant les caméras. Cependant, lors de la présentation à Paris le 23 avril 2025 de ce show qui est désormais visible sur Amazon Prime, cette comédienne a décidé de ne plus se cacher et affiche avec plaisir son baby bump !
Cette actrice, c'est Lou de Laâge. Agée de 34 ans, elle attend son premier enfant comme en témoigne son ventre arrondi lors de l'avant-première parisienne d'Etoile. Dans une longue robe moulante de la maison Prada, celle qui a été révélée dans J'aime regarder les filles aux côtés de Pierre Niney en 2011 est particulièrement radieuse, non loin de Charlotte Gainsbourg, non moins resplendissante en mini-jupe à traîne.
Impossible de savoir qui est la personne avec qui elle attend cet heureux événement. La jeune femme n'affectionne visiblement pas les réseaux sociaux pour partager des tranches de vie et ne s'étale jamais en interview sur sa vie sentimentale. Tout juste sait-on qu'elle est née d'un père journaliste à Sud Ouest, Dominique de Laâge, et d'une mère peintre, et qu'elle passe sa jeunesse entre Bordeaux et Montendre en Charente-Maritime.
Si elle nage actuellement dans le bonheur, Lou de Laâge veut qu'on se concentre sur sa carrière et il faut dire qu'elle a de quoi faire rêver. Après avoir été nommée au César du meilleur espoir pour Jappeloup en 2013, elle partage l'affiche du drame intimiste Respire, second long-métrage de Mélanie Laurent, avec Joséphine Japy. Elle retrouve ensuite Pierre Niney pour le palpitant triller sur fond d'aéronautique Boîte noire et a tourné devant la caméra de Woody Allen dans Coup de chance. On retiendra également sa performance puissante dans Le Bal des folles, nouvelle réalisation de Mélanie Laurent. Actuellement, sa filmographie ne présente pas de projets à venir et on comprend bien désormais pourquoi ! On lui souhaite une belle grossesse et une arrivée sereine de bébé dans quelques mois.