Comme toutes les mamans, la sympathique Ariane Brodier aimerait sans doute pouvoir arrêter le temps pour profiter de ses enfants au maximum tant qu'ils sont jeunes... Sur son compte Instagram suivi par 574 000 abonnés, la jolie blonde a partagé une photo avec son fils, né en 2018. Un instant nostalgique et attendrissant.
"Il y a deux ans ... Mon bébé, mon tout petit .... le temps passe si vite... Tu passais ton temps dans mes bras... Aujourd'hui, j'ai du mal à t'attraper et à te porter !! Et vous, que faisiez-vous il y a deux ans ?", a écrit Ariane Brodier en légende d'une photo d'elle tenant son bébé dans les bras. Un petit garçon, fruit de ses amours avec le rugbyman Fulgence Ouedraogo, qu'elle épouserait volontiers - né en janvier 2018. L'ancienne vedette de l'émission Opération séduction est aussi la maman d'une petite fille née en avril 2019. Si elle accepte de bonne grâce de partager les coulisses de sa vie de maman sur les réseaux sociaux, elle continue en revanche de garder pour elle les prénoms de ses enfants...
Ariane Brodier, qui a indiqué sur Instagram avoir fait un saut à Paris pour tourner un numéro de l'émission Tout le monde a son mot à dire sur France 2, a profité de la période du confinement pour passer du temps avec ses enfants. La comédienne de Camping paradis et animatrice télé, installée avec son clan à Montpellier, écrivait sur son compte : "Cette parenthèse n'a pas été anodine dans nos vies. Nous avons tous appris, nous avons tous changé. Pour ma part, je suis heureuse d'avoir pu profiter de ma famille, de voir mes enfants grandir. Le temps est le plus grand des luxes. Je remercie encore tous ceux qui ont oeuvré pour nous, qui ont donné leur temps pour sauver des vies."